vendredi 27 novembre 2015

2 SIDES OUTFITS : VESTE EN JEAN

Hola ! Donc là c'est le moment où vous vous dites : "On les arrête plus avec leurs lookbook.". Et vous savez quoi? Vous avez raison, on en a encore un en réserve. Et là, la tentation était trop forte, la veste en jean c'est toujours un classique et on était dans un quartier super de Bordeaux où on a eu le temps de se promener tout en prenant une tonne de photos avant que la pluie n'arrive. Donc voilà, on espère que ça vous plaira.

CLAUDIA 












Veste : vintage
Pull : H&M
Jean : Zara
Écharpe : Zara
Sac : Lancaster
Chaussures : Dr Martens 1460

Depuis que j'habite à Bordeaux, j'aime beaucoup aller régulièrement rendre visite à mes friperies préférées comme par exemple Freep'Show où j'ai trouvé cette fabuleuse veste en jean. J'apprécie beaucoup les friperies parce qu'on y trouve des vêtements originaux, vintage et "uniques". En plus je pense que c'est cool comme concept de donner une deuxième vie aux vêtements et puis souvent les prix ne sont pas excessifs. Le seul défaut que je trouve à cette veste en jean c'est qu'elle n'a pas de poches, c'est un peu embêtant mais je m'y fais. J'aime beaucoup l'associer à mes Dr Martens qui renforcent ce côté "vintage" que j'adore.


MARGAUX







Veste : vintage
Veste : American Apparel
T-shirt : Forever 21
Écharpe : H&M
Jean : New Look (via asos)
Sac : Promod
Chaussettes : Topshop
Chaussures : No Name

Alors, la veste en jean c'est un incontournable mais j'ai un problème : je n'en trouve jamais une qui me convient en magasin. La première que j'ai elle était à ma mère (je lui prend tout décidément) et celle là je l'ai dénichée dans un vide-grenier et la dame la vendait à 1€ et non, je n'ai pas oublié de chiffre. Je l'adore, elle tient chaud, elle a plusieurs poches et elle est super cool ! J'aime beaucoup porter un sweat dessous surtout celui là.



Voilààààà, on espère que l'article vous a plu, n'hésitez pas à commenter, donner votre avis ou nous poser des questions. Vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux de la barre latérale en attendant de nous retrouver avec un nouvel article prochainement.
Claudia et Margaux

Aucun commentaire: