dimanche 8 novembre 2015

FAVORIS DU MOIS D'OCTOBRE


TENUES


Claudia
 Poncho : La maison du Pérou (Bordeaux) qui tient vraiment chaud et qui est vraiment cool
 Chaussures : Adidas Stan Smith (sans blague)

Margaux
 Chapeau : Promod
 Pull : Mango
 Jean : New Look (via Asos)
 Chaussettes qui brillent : Bizzbee
 Chaussures : Converse
Sac : River Island

PRODUITS

Beurre Corporel  à la moringa, The Body Shop
Pinceaux Eye-liner Brush n°208, Blending Eyeshadow Brush n°202, Eyeshadow Applicator & Brush n° 205 et Eyeshadow Applicator & Smudge n°206, HEMA
Rebel Romantic Face Brush, Kiko
Contouring Pencil Set, 02 Medium to Dark, Kiko
Pore Refining Solutions, Clinique

Claudia
Je cherchais depuis longtemps de nouveaux pinceaux à un prix abordables mais aussi efficaces : je ne me voyais pas mettre plus de 5€ dans un pinceau (vu mon intérêt pour le maquillage). Et j’ai trouvé ces pinceaux chez HEMA, je pense qu’il en existe des meilleurs mais ils font leur job et ils sont SURTOUT ultra abordables, j’ai dû en avoir pour 7/8€ pour tous ces pinceaux ! Personnellement je n’en ai pas besoin de plus et ces pinceaux me conviennent très bien.

En ce moment j’utilise 3 à 4 fois par semaine (par flemme d’en mettre tous les jours évidemment) ce beurre corporel The Body Shop à la moringa (une plante inconnue). Comme tous les beurres corporels de la marque, il est super hydratant : parfait pour les peaux sèches comme la mienne. Mais je l’aime particulièrement pour son odeur florale trop chouette !

Margaux
Le maquillage et moi c’est une grande histoire d’amour et pour parfaire ma collection, je cherchais depuis un moment un bronzer et un highlighter, j’ai trouvé mon bonheur chez KIKO avec ce duo. Évidemment, je pense qu’il y a mieux (je rêve chaque nuit du « Hoola Bronzer » de chez Benefits), mais pour l’instant ça fait l’affaire et je suis tellement heureuse de les avoir que je les utilise pratiquement tous les jours. J’ai aussi craqué pour le pinceau de la collection en passant qui estompe à la perfection le bronzer (puis faut quand même avouer qu’il est beau!).

Ayant la peau à tendance grasse, je me transforme assez rapidement en boule disco dans la journée, j’ai beau essayer tous les savons, toutes les lotions, toutes les crèmes possibles, ça n’y change rien. J’ai piqué ce petit bijoux dans les affaires de ma maman (si vous voyez un produit Clinique sur ce blog c’est qu’il est à elle, je l’avoue) et ma vie a changé! Je l’applique sur la zone T du visage (front, nez et menton) le matin après ma routine habituelle et avant de me maquiller et tadaaaa, ça ne brille plus!

FOOD (parce que oui, c'est super important)


J’ai l’habitude de souvent faire des pancakes avec ma soeur, mais depuis que je vis à Bordeaux, on est un peu limité sur ce côté là, puis j’ai découvert Claudia (grande cuisinière) et ses pancakes Pasquier, bien sûr, un pancake n’est rien sans sirop d’érable. Une fois que vous cédez, il n’y a plus de retour en arrière et ce bout de paradis trouve une place permanente sur votre liste de courses. C’est pour cela qu’on vous présente ce combo d’enfer dans nos favoris!

RANDOM


Claudia
Il y a quelques temps, j’ai fais l’acquisition de cette jolie veilleuse lune qui me faisait de l’oeil depuis super longtemps. Vu mon amour inconditionnel pour les planètes, la lune, les étoiles et tout ce qui s’en suit, je n’ai pas pu résister… Je l’ai trouvée sur le site Place-A (+ coup de coeur de la vie pour ce site, j’aimerais tout acheter).

Margaux
Donc là, je vais me transformer en la youtubeuse bougies de Scream Queens. Je tiens tout d’abord à dire que dans ma vie il y a deux choses vraiment importantes : les bougies et le thé. Et cette bougie, et bien, elle est parfumée à l’Earl Grey, qui est un de mes thé préféré. Donc merci Maison du Monde (ce magasin c’est la vie aussi) d’avoir inventé cet objet génial.

MUSIQUE


Claudia
Cette musique c'est un classique pour moi ! Je la trouve apaisante et spéciale.

Margaux
J'aime beaucoup Birdy et j'étais super heureuse de la retrouver avec ce featuring, la chanson est parfaite pour une playlist reposante et douce. Il faut aussi noter que le clip est superbe visuellement.

Voilààà, on espère que vous avez aimé notre article, n'hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous aussi vous avez des favoris, à nous poser des questions et tout et tout. Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux! 
A bientôt, Claudia et Margaux 

Aucun commentaire: