dimanche 13 novembre 2016

2 SIDES OUTFITS : BOTTINES


Bonjour tout le monde, nous sommes ravies de vous retrouver aujourd'hui pour un nouvel article dans la catégorie 2 Sides Outfits spécial bottines. On en avait déjà fais un l'année dernière sur le même thème mais on pensait cool de vous en refaire un avec nos nouvelles trouvailles ! On souhaite aussi remercier Lucille qui nous a supportées et qui a répondu à tous nos caprices en matière de photographie.


CLAUDIA






Chaussures : Stradivarius
Jean : Levi's
Pull : Bershka
Veste : vintage

Comme vous le savez je ne porte pas souvent de talons mais depuis que j'ai cette paire ça a un peu changé. Mes anciennes paires de bottines étaient beaucoup moins confortables que celles-ci et je ne les portais que très rarement, alors qu'avec celles-ci je peux marcher toute la journée sans problème. Je les trouve super cool et ça change des baskets. Mon jean vient de chez Levi's, j'ai eu l'opportunité de l'avoir à -30% lors d'une vente spéciale étudiants et je ne regrette absolument pas. Cela faisait des années que je n'avais pas mis un jean aussi confortable et aussi beau. Si vous avez l'occasion de vous en offrir un, foncez sans hésiter. Je pense que ces jeans sont un bon investissement car ils sont de qualité et durent dans le temps. Je pense aussi avoir trouvé mon pull de l'hiver, je le trouve super cool et il me fait aimer les cols roulés plus que jamais (merci Margaux aha). Je l'adore parce qu'il est tout chaud et hyper large. J'ai fais l'acquisition de cette veste en jean grise il y a très peu de temps, j'en cherchais une depuis quelques semaines, bien qu'à la fin c'était devenu une véritable obsession. J'ai donc fait le tour de tous les magasins possibles et inimaginables, et je l'ai finalement trouvée au rayon friperie d'un magasin HYPER cool à Bordeaux : Citadium. Cette tenue est vraiment ma "tenue type" de cette automne, je porte tous ces articles h36, et je les adore tous très fort.  


MARGAUX






Chaussures : Truffle Collection (via asos)
Robe : Stradivarius
T-shirt : ???
Veste : Pimkie

J'ai acheté ces chaussures cet été, je les surveillais depuis un bon bout de temps sur asos et lorsque j'ai vu qu'il ne restait plus beaucoup d'exemplaires, j'ai foncé. Elles sont super simple et le talon est super cool, je les trouve magnifiques. Elles sont relativement confortables, ce qui est assez surprenant étant donné que la semelle est hyper fine. Dés que je les ai eues, je m'imaginais les porter avec ce genre de robe et j'ai mis du temps avant de trouver mon bonheur. Heureusement, Stradivarius m'a sauvée. Si les talons c'est pas trop votre truc et que vous préférez avoir l'air plus décontracté je propose de porter cette tenue avec une paire de baskets blanches, c'est tout aussi top. Aussi, vous pouvez admirer mon nouveau tatouage sur mon bras gauche que j'aime trop !

Voilà, on espère que cet article vous aura plu et on vous retrouve bientôt avec un nouvel article,
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: