lundi 2 novembre 2015

TOP 3 PRODUITS POUR LES CHEVEUX - Claudia


Aujourd’hui, on parle de cheveux !

J’ai pu tester plusieurs marques et celles ci ont été les plus efficaces pour mes cheveux et j’ai donc décidé de présenter mon Top 3 shampoings/après shampoings.

Il faut savoir que mes cheveux ont besoin de beaucoup de soins puisqu’ils sont longs et les pointes sont sèches. Je recherche donc des produits nourrissants et qui redéfinissent bien mes boucles. 

Je recommande vraiment ces produits qui ont sauvé mes cheveux plus d’une fois !



MACADAMIA


Gamme Oil Extract Shampoing et Conditionner 


La marque est connue et reconnue bien qu’elle reste assez chère. Je ne me permet donc pas d’acheter ces produits souvent. Cependant la gamme « Oil Extract » nourrit en profondeur les cheveux (surtout si on les utilise ensemble) et pour ma part, définit bien mes boucles. De plus ces produits laissent une odeur très agréable sur les cheveux et ce pendant plusieurs jours et ça c’est vraiment cool !




JOHN FRIEDA


Gamme Frizz Easy, Shampoing Straight Ahead et Masque Miraculous Recovery

Trouvable assez facilement en grande surface ces produits sont vraiment supers! Puisque ce shampoing est conçu pour préparer les cheveux à être lisser, il les protège donc des agressions extérieures (sèche cheveux, fer à lisser, etc..) et les rend plus forts, plus résistants. Quant au masque, il nourrit très bien, les cheveux et aide à la définissions des boucles, en plus que l’odeur est fabuleuse…


SAINT ALGUE SYOSS


Après Shampoing Nutrition Intense 7

Je n’entends jamais parler de cette marque et pourtant je la trouve géniale (le packaging pas très attrayant y est peut être pour quelque chose). Pourtant les masques et les après shampoings qu’elle propose sont tops : ils nourrissent les cheveux en profondeur (encore une fois). L’avantage est que la marque est beaucoup plus abordables que des produits macadamia par exemple. Là aussi, l’odeur est cool ! Moi et mes bouclettes, on adore les après shampoings Saint Algue Syoss !

Voilà, on vous remercie d'avoir lu l'article, n'hésitez pas à vous abonner, à nous suivre sur les réseaux sociaux et à parler de vos produits favoris dans les commentaires !
Salut, Claudia!


PS: Là c'est Margaux qui parle, j'ai pas fais mon top 3 tout simplement parce que moi et mes cheveux c'est une catastrophe, je fais couleur sur couleur depuis 3ans et depuis septembre j'ai fais des mèches (décoloration) ils deviennent sales assez rapidement (lavage tous les 2jours). Donc je suis ouverte à toutes les propositions de produits qui pourraient correspondre à cette vague description, merci!

Aucun commentaire: