mercredi 18 novembre 2015

2 SIDES OUTFITS : DR MARTENS

Salut ! On est de retour avec un article identique que le lookbook avec les baskets mais cette fois ci nous avons décidé de porter des Dr Martens à notre façon, enjoy !

Claudia





Chaussures : Dr Martens 1460
Gilet : Zara
Haut : Mango
Jean : Zara
Écharpe : Zara

Mes Dr Martens sont les seules chaussures que je porte au quotidien et qui ne sont pas des baskets. Je me les suis procurées pour vaincre la pluie et le froid, en effet il m'était déjà arrivé d'aller en cours les pieds trempés à cause d'une immense flaque d'eau sur mon chemin (oups!). Quand je les met j'ai l'impression de pouvoir marcher n'importe où (boue, flaques d'eau) : elles sont invincibles et mes pieds sont au sec ! Au final, je les porte ultra souvent : elles font partie des chaussures coup de coeur de tous les temps et je pense les porter encore des années car pour moi les Dr Martens sont intemporelles.

Margaux





Chaussures : Dr Martens 939
Pull : H&M
Combi Short : Naf Naf

Après avoir porté les Dr Martens de ma maman pendant pas mal de temps, j'ai décidé l'an dernier de m'acheter ma propre paire. J'ai longtemps hésité entre deux modèles et les promotions sur le site Urban Outfitters n'étaient que pour celles ci donc j'ai sauté sur l'occasion et une semaine plus tard, elles étaient chez moi. Depuis je les porte avec absolument tout, je les aime d'amour et les garderai certainement toute ma vie. Mon seul regret c'est que le petit crochet de derrière ne soit pas jaune, ça éviterait que les gens les confondent avec des Timberland. J'ai toujours l'autre paire à l'esprit  et j'attends patiemment Noël pour me les offrir.


On espère que cet article vous plaira, n'hésitez pas à nous dire dans les commentaires ce que vous pensez des Dr Martens et si vous avez une petite anecdote à nous raconter avec votre paire fétiche, les commentaires sont ouverts !
Claudia et Margaux

Aucun commentaire: