dimanche 1 novembre 2015

2 SIDES OUTFITS : BASKETS



CLAUDIA






Baskets : Nike Air Max Théa Joli
Jean : Zara
Pull : Mango
Sac : Friperie
Chapeau : H&M
Montre : Swatch
Bague : ??

En tant que dingue de baskets ce premier article représente assez bien mon style vestimentaire. Un jean, un pull assez simple (très confortable), des accessoires un peu plus sophistiqués et originaux : un chapeau, un sac-à-dos en cuir. Mes baskets, des Air Max Thea Joli que je trouve d'ailleurs magnifiques, apporte encore plus de peps à cette tenue, on ne voit pas ce genre de baskets partout et ça me plait bien ! Évidemment, je ne peux pas les mettre pendant des jours pluvieux et j'en profite donc le plus possible tant qu'il fait encore beau et avant que mes pieds ne se transforment en glaçons avant l'arrivée de l'hiver.


MARGAUX






Baskets : New Balance 574
Jupe : Camaïeu
T-shirt : Promod
Manteau : Pimkie
Sac : Pimkie
Montre : Fossil
Bagues : ??

Moi et les baskets, c’est une toute autre histoire, je ne possède que des modèles basiques que je porte et reporte jusqu'à l’usure et c’est pour cela que j’essaie de pimenter mes tenues avec d’autres pièces qui relèvent l’originalité du look. Voilà pourquoi je me retrouve avec une jupe à carreaux avec ces chaussures là. Le noir/blanc/gris ça me connait et définit assez bien mon placard mais ça peut assez vite lasser et quand j’ai vu ce petit sac rouge, je me suis dit qu’il serait une très bonne alternative à la monotonie de mes tenues.



Voilà, on espère que vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner et à nous suivre sur les réseaux sociaux ainsi que de commenter les articles et nous dire ce que vous vous aimez porter avec votre paire de baskets favorite ! 
On se revoit très bientôt pour un nouvel article, 
Claudia et Margaux

Aucun commentaire: