dimanche 24 janvier 2016

CLAUDIA ET MARGAUX AUX FOURNEAUX #4 - Claudia


Bagel avocat & jambon



SALUT ! Puisque la bouffe c’est la vie,  j’ai décidé de vous faire part d’une recette sympa et super facile (oui, encore) ! C’est un bagel à l’avocat et au jambon blanc qui est vraiment vraiment bon ! Je me rend compte que j'aime bien ce genre de "recette" facile et mignonne.


Ingrédients 

Un bagel
Du St-Moret
Un avocat
Du jambon blanc
De l’huile d’olive
De la mayonnaise


C'est parti!



1) Prenez votre bagel et coupez le en deux si ce n’est pas déjà fait. Puis étalez du St-Moret sur la partie inférieure du bagel.

2) Coupez des petits morceaux d’avocat et de jambon puis positionnez les sur le St-Moret. Arrosez le tout d’un filé d’huile d’olive.

3) Prenez la partie supérieure du bagel et étalez un peu de mayonnaise dessus.

On referme le tout et VOILA ! Je pense que pour varier les plaisir on peut remplacer le jambon par du saumon ou autre selon les goûts de chacun.



J’espère que ça vous a donné faim et que ça vous donnera des idées pour vos prochains repas! J'ai vraiment pris plaisir à faire cet article et surtout à prendre en photo le résultat final qui est vraiment appétissant, je trouve.
Claudia

Aucun commentaire: