dimanche 30 octobre 2016

FAVORIS MAKE UP DU MOMENT - Margaux

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui avec un petit article dont je suis très fière ! Je vais d'abord vous montrer comment je me maquille en ce moment dans une petite vidéo et je ferai le point ensuite sur quelques produits que j'adore utiliser depuis quelques temps !





Powder Brush, Real Techniques
J'ai acheté ce pinceau lorsque je suis allée à Milan en mai, on va dire que c'était mon petit cadeau personnel. J'ai vraiment hésité à l'acheter mais je me suis dit que vu tous les avis positifs pour cette marque que l'on peut entendre/lire sur youtube ou sur des blogs, je n'allais pas être déçue. Et je ne le suis pas du tout ! Il est tout doux et je l'aime. Et puis je l'ai acheté dans un magasin super cool (La Rinascente) donc je me suis dit que je pouvais craquer.


High Pigment Eyeshadow, teinte n°16, Kiko
Je ne l'ai jamais utilisé comme un fard à paupière (et oui, la logique et moi on se connaît) mais comme un highlighter. Je remercie Lise pour cette découverte, nous ne jurons que par ce produit maintenant. Il n'est pas cher et il fait bien ressortir les pommettes, je ne vois pas ce qu'on peut demander de mieux pour un highlighter.


Brow Wiz, teinte Medium Brown, Anastasia Berverly Hills
Quand j'ai appris que la marque allait enfin être distribuée par Sephora en France j'ai trouvé ça super cool étant donné que tout le monde disait qu'elle était super. Après avoir passé de longues minutes devant le présentoir et l'avoir testé et bien j'ai craqué. Le produit est super, il n'a pas une texture grasse comme la plupart des crayons à sourcils, il ressemble plus à un crayon à papier et il permet donc d'être plus précis et aussi plus discret. La brosse est super aussi, si vous cherchez un bon crayon à sourcils, je le recommande à l'infini.


Eyeshadow Primer Potion Original, Urban Decay
Lorsque j'avais eu la palette Naked 2 de la même marque, ils avaient eu la bonne idée de mettre quelques échantillons de cette base. Je les avais donc économisés pour qu'ils durent plus longtemps et je pensais en avoir de nouveaux quand ma soeur m'a offert la palette Naked Smoky mais malheureusement ce n'était pas le cas. Après avoir essayé quelques bases, je me suis dit que le mieux c'était de revenir vers cette source sûre. Avec ce produit vous êtes sûrs que votre maquillage tiendra toute la journée et sans se réfugier dans les creux, il fait bien son job et il n'y a rien à redire.


Voilàààààà ! J'espère que vous apprécierez cette vidéo et ce petit article ! Je souhaite remercier Claudia qui m'a aidée à filmer, n'hésitez pas à nous suivre sur Youtube, on compte y être un peu plus actives ! Je vous dit à très vite,
Margaux !

Aucun commentaire: