dimanche 13 mars 2016

2 SIDES OUTFITS : SALOPETTES

Bonjour ! On revient aujourd'hui avec un nouvel article dans la catégorie 2 Sides Outfits où on vous montre comment on porte une salopette chacune à notre façon, encore une fois, Marion est venue avec nous pour prendre les photos donc on la remercie de bien vouloir nous supporter, enjoy !



CLAUDIA



Salopette : Pimkie
Pull : H&M
Écharpe : Zara
Sac : Stradivarius
Chaussures : Nike Air Max Théa Joli

Je l'ai déjà dis 1200 fois sur le blog mais je suis ultra fan des salopettes! Celle ci n'est pas la dernière que j'ai achetée mais puisque Margaux n'a qu'une salopette noire et que ma nouvelle salopette est noire : on a quand même voulu faire quelque chose de différent. Je la porte avec un pull blanc tout simple pour bien la mettre en valeur et mes Nike préférées de tous les temps. Bon je dois vous avouer que dans cette tenue j'avais super froid, surtout sur les quais : si vous habitez sur Bordeaux vous savez qu'aller sur les quais en hiver c'est prendre -10 degrés dans la face. En plus de cela j'étais vraiment vraiment malade ce jour là donc soyez indulgent avec mon teint un peu pâlichon parce qu'on aurait pu faire cuire un oeuf sur ma tête tellement j'avais mal au crâne. 


MARGAUX



Salopette : Pimkie
T-shirt : Asos
Chemise : friperie
Écharpe : H&M
Sac : Promod
Chaussures : Nike Air Force 1 Suede

Je cherchais une salopette depuis des siècles mais je n'en ai jamais trouvée une que j'aimais vraiment sur moi, lors des dernières vacances, j'ai réellement cherché et après en avoir essayé 5 ou 6 dans la journée, je suis tombée sur celle-ci. Même si elle est un peu courte (et oui, les grandes aussi ont des problèmes de longueur de pantalons !) elle est parfaite pour les beaux jours. Aux pieds, je porte mes Air Force 1 que je redécouvre après les avoir données puis reprises à maman. Je porte aussi cette chemise que j'ai trouvé dans une friperie avec Claudia à Bordeaux et que je ne porte pas beaucoup, je me suis dit que ça serait une bonne occasion de la porter comme "veste".








BONUS


Cette photo de Claudia prouve qu'elle était très malade le jour où nous sommes sorties. Elle était vraiment dans un mauvais état et le vent froid des quais n'a en rien arrangé la situation donc soyons indulgent et on dit bravo à Claudia pour son courage sans limite. 

Voilà, on espère que vous avez apprécié et on vous retrouve vite avec un nouvel article, en attendant vous pouvez noter l'article et même laisser un commentaire si vous êtes gentils.
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: