dimanche 20 novembre 2016

WISHLIST 2016

Bonjour à tous ! Nous vous retrouvons aujourd'hui avec notre wishlist. Comme les fêtes de fin d'année approchent, on a envie de se faire plaisirs et voici nos petites envies du moment, enjoy !


CLAUDIA


Que serait une wishlist sans baskets ?? La paire que j'aimerais vraiment m'offrir sont les Puma Fenty x Rihanna qui est sortie il y a un petit moment déjà, mais pour tout vous avouer je n'ai jamais réussi à me les sortir de la tête. La deuxième est une paire de Nike Mayfly, j'attendrai l'été pour me les prendre parce qu'elle ne sont pas de saison mais elle reste dans un coin de ma tête malgré tout : je les trouve super originales, on ne voit pas assez ce genre de paires d'après moi. Ensuite j'aimerais beaucoup avoir un objectif 50mm pour mon Canon. Je pense me l'offrir après les fêtes parce que ça fait plus d'un an que louche dessus. Cet objectif manque clairement à mon matériel photo. Coté vêtements, je craque complètement sur le ciré jaune de chez Petit Bateau, il est adorable mais le prix me rebute vraiment. J'ai très envie d'investir dans un jean Levi's noir puisque je suis ultra convaincue par celui que je me suis prise en jean bleu, j'en ai vraiment assez des jean noir qui se délavent au bout de 4 lavages ! Comme dans la wishlist d'il y a un an, on retrouve une paire de lunettes rondes et une figurine pop de Dumbledore. La paire de lunettes donne du caractère à une tenue, j'adore vraiment. Concernant Dumbledore je lui rends visite en magasin plusieurs fois par mois, sans jamais craquer, je trouve le prix énorme pour ce que c'est... Pour finir j'aimerais un sac à dos assez grand pour voyager et tenir quelques jours avec le strict minimum, il y en a de très beau de la marque Herschel.


MARGAUX


Je suis en train de développer une passion importante pour les beaux livres, cette année j'en ai eu quelques uns et ce sont de très gros coups de coeurs, du coup j'aimerais bien agrandir ma collection avec ces deux livres : le nouveau de Sophia Amoruso qui avait écrit #GIRLBOSS et IT d'Alexa Chung qui est une icône de la mode d'aujourd'hui. En plus les deux sont roses donc raison de plus pour craquer. Question chaussures, j'aimerais vraiment avoir une paire de Puma Creepers par Rihanna, je trouve qu'elles sont superbes, malheureusement, comme Claudia, je n'ai jamais réussi à mettre la main sur une paire pour le moment mais je ne baisse pas les bras ! Ces petites Vans mauves me font aussi rêver : pas une surprise puisque j'adore le modèle Old Skool de la marque et je me dois encore d'ajouter une paire de cette couleur à mon placard à chaussures. J'aimerais aussi beaucoup avoir de nouveaux pulls tout chauds pour cet hiver, même si j'en ai déjà un million et que je dois arranger mes piles tous les quatre matins étant donné que tout se casse la figure tout le temps tellement il y en a. Mais ce n'est pas grave, je suis prête à faire ce sacrifice pour être emmitouflée comme il faut jusqu'au printemps ! Depuis que la marque Colourpop livre jusqu'en France, j'ai préparé un petit panier avec des rouges à lèvres et des highlighters magnifiques, j'attends que les fêtes passent pour passer commande ! J'ai eu récemment un nouvel appareil photo et je voulais donc moi aussi agrandir ma famille de matériel photo avec ce 32mm pour prendre des plans plus larges, surtout lorsque je voyage !

Voilà, on espère que vous trouverez cet article cool (n'oubliez pas de noter la coolitude!), vous pouvez vous aussi nous dire ce que vous avez commandé au père Noël en commentaire ! On vous dit à très vite,
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: