mercredi 25 novembre 2015

2 SIDES OUTFITS : BOTTINES A TALONS

Yo tout le monde ! On espère que tout le monde va bien avec ce rafraîchissement des températures, nous on continue de sortir pour prendre des photos et nous arrivons donc avec un nouveau lookbook pour vous montrer comment porter ce genre de bottines, qu'on soit une personne à talons ou pas !
Enjoy !

CLAUDIA





Chemise : H&M
Jean : Mango
Sac à main : Lancaster
Chaussures : Eram

Je ne porte pas souvent de talons, pour des raisons de confort et de "style vestimentaire" mais j'aime bien en porter de temps en temps. C'est pour cela que j'en ai qu'une seule paire, noire, assez simple, qui passe avec tout. Je les ai associées avec une chemise à carreaux extra large confortable et trop pouce pour contraster avec le côté apprêté des chaussures


MARGAUX




Haut : Zara
Jupe : Mim
Collier : Claire's
Chaussures : Eram

Ces bottines à talons, je les aime, je pense que c'est une de mes paires de chaussures préférées, on peut les porter avec tout, pour toutes les occasions possibles. Là j'ai choisi de le porter avec des vêtements qui font un peu habillée mais je les porte aussi au quotidien de la même façon que Claudia, mais c'était pas rigolo de présenter 2 tenues identiques donc voilà. Je fais un petit clin d'oeil au collier qui est sensé changer de couleur par rapport à ton humeur mais bon, il faut pas trop croire à ces choses là et malgré cela je l'aime quand même beaucoup.



Voilàààà, on espère vous revoir bientôt, n'hésitez pas à commenter et à nous rejoindre sur les réseaux sociaux.
Claudia et Margaux

Aucun commentaire: