vendredi 4 décembre 2015

FAVORIS DU MOIS DE NOVEMBRE



TENUE


Veste : friperie
Pull : Zara
Jean : Mango
Chaussures : Nike Air Presto

Claudia : 
Voilà une tenue que je mets souvent depuis que j'ai cette nouvelle veste. Elle tient hyper chaud et elle est super confortable. Avec, je porte un pull tout doux qui est parfait quand il fait froid. Pour la tenue de ce mois ci, je ne pouvais pas passer à côté de ma nouvelle paire de baskets : je les trouve trop trop trop originales, je les porte tout le temps et avec tout !

Margaux :
J'avais aussi une tenue du mois mais j'ai réalisé qu'en fait je l'aimais pas tant que ça, je suis pas vraiment sortie de ma comfort zone ce mois ci donc j'ai principalement porté des jeans noirs avec des pulls noirs et je n'ai donc pas de tenue préférée pour le mois de novembre.

PRODUITS

Anti-cernes soin anti-âge en teinte 22 Beige Rosé, Maybelline
Palette Naked Basics 2, Urban Decay
Bronzer (teinte inconnue), The Balm
Gel douche lait, fruit de la passion et framboise, Monsavon
Gel douche verveine et citron, Le Petit Marseillais

Claudia :
OUI, c'est hyper ridicule de présenter des gels douches mais ces deux là ce sont les gels douche de ma vie. Quand j'utilise un gel douche, j'aime que ça sente "fort" et ces deux là sont super pour ça ! Pour les fards, j'aime bien me maquiller légèrement les yeux en automne, j'utilise pour ça la seule palette que j'ai en ma possession : la Naked Basics 2. Je l'aime beaucoup parce que les fards ne sont pas irisées. En plus les couleurs me correspondent assez bien puisqu'elles sont neutres.

Margaux :
Je recherchais un anti-cernes depuis un bon moment parce qu'on connait tous ces jours ou t'as pas envie de te balader partout avec une couche de fond de teint et de ceci et de cela mais que, en même temps, oui, tu as passé ta nuit à regarder des séries. Donc merci Estée Lalonde d'en avoir parlé dans une de tes vidéos tu m'as sauvée. Et pour les jours ou justement je suis assez motivée pour me faire la face, tadaaaa, un bronzer poudre, je l'aime trop, il est à peine brillant ce qui donne bonne mine et il peut aussi servir comme fard à paupière donc bon. Là c'est un échantillon que ma mère a eu dans une box My Little Box et je pense que j'irai l'acheter en format normal quand il sera terminé (à part si je réussi à avoir le Hoola Bronzer de chez Benefits, je ne t'oublie pas trésor).

FOOD (ou plutôt thé)

Boost, Kusmi Tea
Sweet Love, Kusmi Tea
Thé citron, Lipton + miel



Claudia :
Je suis un petit peu accro au thé depuis que j'habite seule et j'essaie de goûter à toute sorte de thés différents et d'en découvrir de nouveaux. J'ai eu la chance de pouvoir me procurer deux petites boîtes de thé Kusmi Tea : j'aime beaucoup le Boost mais mon coeur balance plus du côté de Sweet Love puisqu'il est assez fort et un peu épicé. Les boîtes sont plutôt petites donc je l'économise au maximum avant d'en avoir de nouvelles.

Margaux :
Depuis quelques semaines j'ai un rhume qui ne veut pas partir, du coup ma mère en a eu marre de m'entendre tousser et me moucher les week ends et du coup elle m'a sorti un remède de grand mère et m'a dit de prendre du thé au citron avec du miel. Je sais pas si ça fonctionne réellement mais de toute façon c'est super bon, j'ai converti ma coloc et en une semaine, le paquet de 25 sachets a totalement disparu (ainsi qu'une bonne grosse partie du pot de miel). 

RANDOM

40D, Canon (aussi connu sous le nom de Augustin)

Bureau, chaise et casiers : Conforama

Claudia :
J'ai eu Augustin (c'est le nom de mon appareil photo), il y a à peu un plus d'un an mais avec le lycée, le bac, etc, je ne trouvais plus le temps de faire de jolies photos avec. Depuis que je suis à Bordeaux et plus particulièrement ce mois ci, j'ai recommencé à l'utiliser très fréquemment. Bordeaux est une ville pleine de recoins qui méritent d'être photographiés, je l'emmène avec moi en balade le plus souvent possible parce que j'aimerais réduire petit à petit le nombre de photos que je fais avec mon téléphone et qui ont dont une qualité un peu pourrie.

Margaux :
Ce mois ci, j'ai enfin déménagé dans notre appart définitif à ma meilleure amie et moi, dans celui où on vivait avant, il n'y avait pas la place de mettre de bureau et en plus d'avoir ma chambre personnelle c'est ce qui me tardait le plus de posséder. J'en avais vu un chez Ikea mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il m'a paru très bas au moment de l'acheter et je suis donc repartie à la recherche du Graal que j'ai trouvé chez Conforama, j'aime beaucoup le fait qu'il y a des tiroirs, dont un que je réserve à ma collection de maquillage. Je trouve que c'est beaucoup plus motivant d'avoir un environnement que l'on apprécie pour travailler et je m'y mets beaucoup plus facilement maintenant que j'ai ce nouveau bureau.

MUSIQUE


Claudia :
Je ne me lasse pas de ce morceaux depuis que je l'ai découvert, c'est exactement le genre de musique que j'aime. Si vous cherchez des musiques cool, allez écouter la chaîne Youtube Électro Posé : les sons sont géniaux. En plus, quand j'écoute cette musique, ça me rappelle le goût du thé Earl Grey : voilà ça me semblait rigolo de le mentionner même si vous vous en fichez surement. 

Margaux :
OUI, j'assume totalement mes favoris de ce mois ci. Je suis bel et bien une fan des One Direction et alors là, je suis retombée amoureuse de leurs musiques. J'avais extrêmement été déçue de leur avant dernier album Four, je crois que je ne l'ai jamais écouté entièrement tellement c'était grave. Bref, là je les retrouve et j'avoue avoir laisser couler quelques larmes, notamment sur If I Could Fly que j'affectionne particulièrement avec Olivia et A.M..

Voilààààà, j'espère que vous avez passé un bon mois de novembre et que vous survivrez jusqu'aux fêtes de fin d'année, n'hésitez pas à nous dire dans les commentaires quels sont vos favoris du mois de novembre et en attendant un prochain article (dont on est super fières), vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux listés sur la barre latérale.
Bisous, Claudia et Margaux !





Aucun commentaire: