mercredi 3 février 2016

2 SIDES OUTFITS : CHEMISES

Bonjour, nous voilà de retour avec un nouvel article dans la série 2 Sides Outfits, où on vous présente comment on porte une pièce similaire mais de façon différente. Et encore merci à Marion pour avoir pris les photos. On espère que ça va vous plaire, enjoy !

CLAUDIA





Chemise : Mango
Pantalon : Zara
Chaussures : Nike Air Max Thea Joli

C'est étonnant mais avec Margaux on a la même chemise et je n'avais même pas remarqué au moment de les acheter ! Les couleurs sont tellement différentes qu'elles ne rendent pas du tout pareil ! J'ai vraiment craqué dessus dès que je l'ai vue, il ne restait plus qu'une taille (un peu trop grande pour moi) mais je l'ai quand même prises parce que j'aime bien cet effet "loose" comme on dit. Je vous avoue que j'ai eu du mal à faire mon choix quant à la couleur du pantalon : kaki, beige, noir ? Au final j'ai opté pour le kaki parce que je trouve que les couleurs vont bien entre elles. Puisque cette tenue n'est pas de saison, autant faire ça jusqu'au bout : je porte mes Nike d'amour, elles me manquent en ce moment avec cette pluie qui tombe constamment...


MARGAUX





Chemise : Mango
Pantalon : Mango
Pull : Stradivarius
Chaussures : Vans
Montre : Fossil
Coque : Bershka

Quand j'ai vu cette chemise, j'y ai sauté dessus, j'ai absolument tout aimé : aussi bien la forme que la matière. Elle est très fluide et légère, c'est un bonheur à porter bien que comme l'a dit Claudia, ce n'est pas très adapté pour la saison. C'est pour ça qu'on peut rajouter un pull par dessus, comme je l'ai fais en cas de froid, la chemise dépasse sur le bas et je trouve que c'est un chouette détail. Ça faisait longtemps que j'hésitais à acheter un pantalon blanc puis j'ai vu une vidéo Youtube et j'ai totalement été convaincue, j'ai donc craqué sur celui ci lors des soldes, et je ne regrette absolument pas (sauf à laver, c'est l'enfer le blanc). Et tant qu'on est dans le thème du blanc, autant rajouter mes chères Vans mais ne vous inquiétez pas, je vais bientôt arrêter de vous les jeter à la figure, je vous le promets.




Voilà, on espère que vous avez apprécié cet article, on vous revoit bientôt,
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: