mercredi 24 février 2016

CLAUDIA ET MARGAUX AUX FOURNEAUX #5 - Claudia

Balade en forêt


Bonjour! En ouvrant cette catégorie cuisine sur le blog, il m'était impossible de ne pas vous montrer la recette que je fais le plus souvent chez moi depuis que j'habite seule : le riz aux champignons! Je sais que les champignons c'est soit on adore soit on déteste donc je suis désolée d'avance pour les personnes qui n'aime pas ça du tout mais avec Margaux on est fan ! 

Ingrédients

Des bons champignons
Du riz
De la crème fraiche
Du cumin (en option)
Du sel 


C'est parti !

1) Coupez les champignons en morceaux


2) Faites revenir les champignons en morceaux à la poêle pendant que l'eau du riz boue. Quand c'est le cas, ajoutez le rie (logique) et la crème sur les champignons. Lorsque la crème s'est imprégnée de la couleur des champignons (quand elle commence à être un peu marron), c'est prêt !!


3) Procédez au "dressage" (comme dans Master Chef et oui) de l'assiette en mélangeant le riz aux champignons ou en le lessant juste dessus, et c'est aussi le moment d'ajouter le cumin et un peu de sel !


Voilàààà, je vous laisse avec des photos du plat pour vous faire saliver, en espérant vous revoir la prochaine fois,
Claudia ! 



Aucun commentaire: