dimanche 28 février 2016

FAVORIS DU MOIS DE FÉVRIER

Bonjour à tous, on vient vous présenter nos favoris du mois de février dans cet article en espérant que ça vous plaira !


TENUE

Salopette : Zara
Pull : Zara
Chaussures : Stan Smith Adidas

Jupe culotte : Stradivarius
Veste en (faux) cuir : Pimkie
Chaussures : Dr Martens 2976
Écharpe : Asos

Claudia : Les salopettes c'est un des vêtement que je préfère et je n'en avait pas une noire alors pendant les soldes j'ai craqué. Elle est super cool et je trouve qu'elle passe mieux en hiver que celles en jean! Je la porte avec un pull gris et mes Stan. Je trouve que les Stan sont les baskets parfaite pour les salopettes.

Margaux : Je cherchait une « jupe-culotte » depuis un bon moment, j'ai trouvé celle ci chez Stradivarius pour presque rien et je l'adore. Comme les cols roulés, c'est le genre de truc que l'on portait petites et que l'on n'aimait pas du tout porter mais aujourd'hui, je trouve que ça apporte beaucoup d'élégance et malgré la coupe courte, ça grandit la silhouette. Évidemment, j'ai mes nouvelles Dr Martens aux pieds parce que je les ai réellement portées tous les jours depuis que je les aies.


PRODUITS

Soin démêlant éclaircissant Sheer Blonde, John Frieda
Spa de nuit Aqualia Thermal, Vichy

Claudia : Rien de nouveau pour ma part : j'utilise toujours les même produits que d'habitude sans réel coup de cœur particulier.

Margaux : Dans l'article sur mes cheveux, j'avais parlé de produits que j'avais acheté et que je devais essayer et l'un d'entre eux s'est révélé être un coup de cœur puissance 10. Le week-end de la Saint Valentin j'ai pris un bain et j'ai fais posé ce masque pendant ce temps (tout en regardant High School Musical 3) et après 1h, mes cheveux étaient presque entièrement réparés de la décoloration et l'effet éclaircissant a réellement fonctionné, je le recommande ! J'ai eu cette crème Vichy comme échantillon en achetant ma crème de jour et c'est une pure merveille, elle hydrate sans rendre la peau grasse et c'est un bonheur de se l'étaler sur le visage avant d'aller au lit, sa texture fraîche enlève tout le stress de la journée, je pense en être amoureuse.


MIAM



Claudia : La nourriture asiatique c'est définitivement ce que je préfère : sushi, nems et surtout les plats thaï! Depuis janvier je n'ai envie que de ça. Mon restaurant préféré de nourriture thaï c'est Pitaya mais à Bordeaux il y en a plein d'autre que je ne vais pas tarder à tester les uns après les autres.

Margaux : En ce moment j'ai une obsession pour la cannelle, je sais pas ce qu'il se passe mais ça en devient assez compulsif : en passant par les « Cinnamon Roll » de chez Starbucks, aussi bien que dans le thé chaï chez Collumbus Café, je ne dis pas non. Et j'ai trouvé ces paquets de thé chez Hema à 1€ !!!!!!!!!! C'est un pur bonheur à boire et pour le prix, je peux vous dire que j'en bois à chaque heure de la journée.


RANDOM




Claudia : Pendant (la seule) semaine de vacances qu'on a à la fac je suis allée au ski avec mes parents. J'ai passé une super semaine même si c'est super fatiguant et qu'il n'a pas fait beau tous les jours. Nous somme montés à 3600 mètres d'altitude et j'ai pu voir des paysages magnifiques même si le cerveau n'est pas très bien oxygéné à cette altitude, d'ailleurs la photo que j'ai prise ma glacée la main tellement il faisait froid là haut ! Le dernier soir les pistes étaient ouvertes alors j'ai décidé d'aller observer le couché du soleil : c'était incroyable j'en ai rarement vu un d'aussi beau : les photos parlent d'elles mêmes et si d'autres photos vous intéressent allez voir mon Instagram, je l'ai bombardé de photos. Je connais depuis super longtemps Pinterest mais je n'avais jamais vraiment accroché mais en voyant Margaux s'extasier dessus j'ai décidé de m'y mettre : et je suis un peu devenue accro. Moi qui était à fond dans We Heart It c'est à peu près la même chose, à part qu'on range les photos dans des catégories et j'adooooore.

Margaux : J'ai changé mes lunettes ce mois ci et je ne savais pas trop dans quelle catégories les mettre parce que ce n'est pas juste un accessoire pour moi étant donné que j'en ai réellement besoin. C'est la première fois que je prends une monture aussi grande et j'en suis tombée sous le charme, je les aime beaucoup. Pour la bougie, c'est ma mère qui me l'a donnée et devinez quoi ? Elle sent la cannelle (quelle surprise !) et le pain d'épice, même si c'est une odeur assez caractéristique de Noël, tant-pis je l'ai quand même terminée et je peux vous dire que ça sentait magnifiquement bon.


MUSIQUE

50 Ways to make a record - Kid Cudi

Claudia : Voila j'aime beaucoup Kid Cudi et je ne vais pas recommencer mon éloge de la dernière fois mais cette musique est vraiment cool et c'est une des musique que j'écoute le plus en ce moment.

Margaux : Encore une fois, j'ai pas trop eu de vrai coup de cœur ce mois ci même si j'ai usé Spotify jusqu'à la mort, en ce moment, j'essaie de chercher de nouveaux artistes et j'adore en découvrir.

Voilà, on espère que ça vous aura plu et on revient vite avec un nouvel article, n'hésitez pas à nous dire ce que vous vous avez préféré pendant le mois de février et à noter la coolitude de l'article,
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: