mercredi 6 juillet 2016

PHOTO DIARY JUIN - Claudia

Bonjour à tous! Aujourd'hui on vous retrouve avec une nouvelle catégorie d'article pour cet été : les "Photo Diary". En fait, tous les jours de nos 3 mois de vacances on va prendre une photo qui représente la journée et on met tout ça dans un article pour que vous sachiez ce qu'on fait et pour que nous on ait une sorte d'album à regarder pour se rappeler de notre été 2016. A chaque début de mois, on aura donc un article chacune pour vous raconter rapidement ce que nous avons fait le mois précédent. On pensait que vous aussi vous pourriez participer en postant vos photos sur Instagram et en mettant le hashtag #2OAKDiary, ça nous ferait super plaisir de voir ce que vous faites de vos vacances. En espérant que ça vous plaise, on vous laisse découvrir le concept !


   



Du 1er au 9 Juin
Ce mois-ci j'ai eu la chance d'avoir eu un programme bien chargé, je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ! J'ai d'abord passé le début du mois à Bordeaux où j'ai pu profiter de mes amies, entre couchés de soleil sur les quais, pique-nique et Gay Pride, et même aller à la plage pour la première fois de l'année. On est allé à la Dune du Pyla, un endroit magnifique où je voulais absolument retourner.

Du 10 au 23 Juin 
Après être rentrée dans mon beau Béarn et avoir profité de ma famille, j'ai passé une semaine à Biarritz avec mes amies Nina et Laure. C'était vraiment super cool même si il n'a fait beau qu'à la fin de la semaine. Les jours de pluies nous avons fait les boutiques et été au Musée de la Mer, les jours ensoleillés nous avons profité de la plage et de l'océan. Cette semaine là nous nous sommes faites percer toutes les trois à l'oreille même si j'ai trouvé ça (très) douloureux, je trouve ça hyper chouette. Après cette semaine sur la côte j'y suis retournée pour passer l'après-midi avec Marion et Margaux et prendre les jolies photos que vous avez peut être vu dans notre dernier article 2 Sides Outfits spécial mariage.

Du 24 au 30 Juin
Nous sommes partis avec mes parents un week-end au désert des Bardenas en Espagne. Cet endroit m'intriguait vraiment car il a des ressemblances avec les déserts qu'on peut retrouver en Amérique. Je vous conseille d'y aller faire un tour à l'occasion, deux jours sont largement suffisants pour en profiter. Après cela je suis partie trois jours en montagne sur le plateau Sanchese près de Lescun avec mes amis Laetitia, Manon et Paul et pleins d'autres gens super cools. On était en pleine nature, sans réseau et avec le strict minimum, c'était une super expérience que je referai avec plaisir ! Le 30 Juin nous avons quitté la montagne et nous avons mis le cap sur Bordeaux pour assister à un événement génialissime le lendemain dont vous vous doutez peut être si vous suivez mon Instagram, mais je n'ai pas le droit de divulguer plus d'information car il ne s'agit plus du mois de Juin : la suite des épisodes à mon prochain Photo Diary !

Voilà, j'espère que ce type d'articles vous plaira, n'hésitez pas à nous raconter ce que vous aussi vous avez fait pendant ce mois de juin et n'oubliez pas de noter la coolitude de l'article et de poster vos photos avec le hashtag #2OAKDiary, on vous retrouve très vite,
Claudia !

Aucun commentaire: