dimanche 21 février 2016

2 SIDES OUTFITS : COLS ROULÉS

Bonjour à tous ! Nous sommes de retour en ce dimanche avec un nouvel article de la catégorie 2 Sides Outfits, il y a aussi une petite surprise à la fin de l'article mais soyez tout de même attentif à ce qu'on vous dit et montre. Encore une fois, on remercie Marion de nous avoir suivie sur les quais de Bordeaux avec sa caméra et son talent. Enjoy ! 







Col roulé : Zara
Pantalon : Zara
Chaussures : Dr Martens 1460
Montre : New Look
Sac : Stradivarius



Col roulé : H&M
Trench : Promod
Jean : H&M
Chaussures : Dr Martens 2976
Sac : Promod
Montre : Fossil




Claudia : Habituellement je ne porte pas de col roulé : celui ci est le seul que je possède. Pour moi, les cols roulés, c'était les trucs horribles qui serrent le cou et que ma maman m'obligeait à mettre en hiver quand j'étais petite. Mais à force de voir d'autres filles en porter, je me suis dit que c'était pas aussi moche que ça finalement (même si certains modèles ne sont toujours pas à mon goût). Du coup, j'ai trouvé celui-ci durant les soldes et je l'adore ! Je le trouve trop cool, et il tient chaud (même si les avant bras ne sont pas couverts). Je suis désolée mais je porte encore mes Dr Martens, j'aime vraiment trop les avoir aux pieds ! Je pense que cette tenue serait superbe avec des talons mais je vais pas faire la fille qui en porte alors que ce n'est pas vrai : j'ai trop la flemme de réfléchir à ne pas me casser la figures ! 

Margaux : Vous le savez déjà, tout le monde le sait déjà : les cols roulés, moi, j'adore ça. C'est vrai que quand c'était ma maman qui me disait d'en porter en hiver quand j'étais petite, je n'en étais pas fan du tout. Mais comme on dit : il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je n'en ai que quelques uns mais si je m'écoutais j'en aurais déjà une tonne dans mon placard et comme j'ai déjà une tonne d'autres pulls et bien je me freine sinon, je vais bientôt avoir besoin d'une autre penderie. Pour la petite histoire, ce trench, j'en rêve depuis le printemps dernier et pendant les soldes il était soldé puissance 10 donc je ne l'ai pas laissé filé cette fois ci et je l'aime d'amour. Je porte aussi mes nouvelles Dr Martens que j'adore et que je ne quitte plus depuis que je les ai.


SURPRIIIIIIIIIIIISE!


Voilà, on a posté notre première vidéo Youtube, c'est pas grand chose mais c'est quand même cool. Il ne faut quand même pas s'attendre à ce qu'on poste des vidéos régulièrement et à ce qu'on parle dedans. Nous ne sommes pas du tout à l'aise avec cette idée là, les rares vidéos que l'on fera seront juste des images et de la musique. On remercie Marion de nous avoir aidé à la réaliser et on espère que vous apprécierez tout de même le concept.

N'hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de l'article et à nous suivre sur Youtube, à mettre un petit pouce vers et à noter l'article, on vous dit à très bientôt,
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: