jeudi 18 février 2016

TOUTES NOS CHAUSSURES

Bonjour à tous ! On vient avec un peu de retard (un jour c'est pas grand chose) vous proposer un nouvel article dans lequel on vous montre nos chaussures et on vous parle de nos 3 paires favorites. Enjoy ! 


CLAUDIA

De haut en bas, de gauche à droite : 
Bottines, Eram
Globe
Vans
Dr Martens 1460
Nike Air Max Thea Joli
Nike Presto
Nike Janoski
Adidas Stan Smith
Adidas "Superstar" (ancêtre)
Reebok Furylite
Nike Force
New Balance 420

J'ai une certaine obsession pour les chaussures, j'en veux de nouvelles tout le temps mais je n'ai pas un budget illimité alors c'est frustrant. J'aime tout particulièrement les baskets, je n'ai presque que ça. J'aime chacune de mes paires parce qu'elles ont toutes des anecdotes particulières et des vies différentes. J'ai acheté les ancêtres « superstar » dans une friperie à Biarritz (hyper cool d'ailleurs), quand je les ai vues je me suis moqué d'elles puis j'ai réalisé au bout de quelques minutes qu'elles étaient super cool, et qu'elles avaient déjà vécu des choses et ça me tenait a cœur de leur donner une seconde vie ! Je les adore même si elles sont un peu amochées par le temps, d'ailleurs tout le monde me demande où est ce que je les ai trouvées parce qu'elle sont super originales et vintage ! Amsterdam c'est vraiment une ville de baskets, il y a des magasin de sneakers partout : comment vous dire que j'y ai trainé mes parents durant toute notre après midi shopping et j'ai vu cette paire de Reebok avec un trou, encore une fois, je les trouve originales et je les ai rarement vu sur quelqu'un d'autre.



Nike Air Max Thea Joli : C'est vraiment ma paire préférée ! Je ne regrette pas du tout de les avoir prises, je les trouve confortables, féminines (surtout pour des baskets) et elles donnent un style que j'adore !



Nike Presto : J'aime beaucoup cette paire même si à la base je les voulais en noires et blanches. Au final, je les adore comme ça. Encore une fois je n'ai (presque) jamais croisé personne avec dans la rue, et j'aime bien ça. Elles sont grises donc elles passent a peu près avec tout et sont ultra confortables (elle sont en tissu « sweat » sur le dessus). Voila je les aime.



Nike JanoskiQuand je voulais cette paire ce n'était pas encore la « mode » donc elles étaient introuvables ! J'ai dû demandé à un magasin de m'appeler pour m'avertir de leur arrivée en magasin (ma maman est retissante a l'idée d'acheter sur internet). Apres quelques semaines d'attentes je les avais enfin !! Puis...je les ai sur-portées, mais vraiment c'est-à-dire que je les mettais tout les jours. Aujourd'hui, elle sont arrivées à un stade de non retour alors je les porte rarement pour les préserver. Mais ces chaussures sont vraiment dans mon cœur.


MARGAUX

De haut en bas, de gauche à droite :
Bottines, Eram
Dr Martens 939
Dr Martens 2976
Converse
Vans Old Skool
Vans Sk8 Hi
Bottes, Eram
New Balance 994
Nø Name
Converse

Bon, j'ai une addiction pour les chaussures noires et blanches comme vous pouvez le voir, j'ai récemment eu les modèles que je voulais et on peut dire que ma collection est assez "basique" dans le sens où toutes les paires sont des modèles classiques en quelque sorte. Je trouve mes choix assez cohérents et j'aime beaucoup ça. Maintenant que j'en suis là, je vais essayer de m'orienter vers des paires que je vais porter mais qui sont quand même en dehors de ma zone de confort, je commence à m'intéresser aux baskets (il faut remercier Claudia) et j'essaie donc de trouver des modèles que j'aime et je vais essayer d'ajouter un peu de couleur à ma collection. Je porte toujours des chaussures fermées parce que je n'aime pas mes pieds (même en été) donc c'est assez compliqué pour moi, surtout quand je cherche des chaussures assez féminines et que les plus jolies selon moi ont le bout ouvert.




Dr Martens 2976 : Je ne les ai pas depuis longtemps mais c'est un coup de coeur depuis un bon moment, je les ai portées constamment depuis que je les aies et même si elles ont l'air assez imposantes lorsqu'on ouvre la boîte, je trouve qu'elles font finalement un pied assez fin et elles allongent la jambe.




Vans Old Skool : S'il y a bien une paire dont je ne me lasserai jamais de voir et de porter, je pense bien que c'est celle-ci, elles sont confortables et elles vont avec absolument tout, j'adore x1000.




New Balance 994 : Même si elles appartiennent de base à ma maman, c'est moi qui les aies dans mon placard à Bordeaux. Je ne les porte pas souvent et je les oublies parfois mais quand je les re découvre c'est un bonheur, mes pieds n'ont jamais rien connu d'aussi confortables que ces chaussures (et croyez moi, ils en ont essayées un paquet). Donc voilà, désolée maman (ou pas du tout).


Voilà, on espère que ce petit article vous aura plus, on s'excuse encore pour le retard et on vous dit à très bientôt, en attendant n'hésitez pas à noter l'article en cliquant sur le niveau de coolitude juste après ! 
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: