mercredi 16 mars 2016

NOS BOUGIES PRÉFÉRÉES

Bonjour à tous ! On revient aujourd'hui avec un nouvel article sur une autre de nos obsessions commune : les bougies. On vous présente donc lesquelles sont nos favorites. Enjoy !

CLAUDIA







J’aime beaucoup les bougies : je trouve que ça donne un côté trop chaleureux a une pièce et en plus ça sent bon ! Comme j’ai pû l’apprendre dans l’étude de marché sur la bougie que j’ai dû faire en économie (oui on s’éclate en info-comm dites donc) cela donne une identité olfactive à une pièce/appartement. Bon je suis désolée mais je n’ai que des bougies Yankee Candle, mais j’ai voulu (presque) toutes les tester et puisque ces deux formats ne coûtent pas super cher j’en achète assez régulièrement. Mes parfums préférés sont les plus frais, ceux qui sentent le propre : comme celle aux « serviettes moelleuse » qui sent clairement la lessive ou encore « clean cotton ». En général, je n’aime pas du tout toute leurs bougies qui sentent les gourmandises mais celle au marshmallow grillés est juste dingue : c’est la seule bougie sucrée que j’arrive à supporter. Quand aux deux autres, « My Serenity » et « Season of Peace » je ne saurais pas décrire les odeurs mais elles font partis de mes préférées. Donc si un jour vous êtes devant un mur de Yankee Candle en magasin et que vous ne savez pas vers lesquelles vous tourner, je vous conseille celles là, même si les odeurs c’est très personnel. 


MARGAUX







De mon côté, les bougies c'est plus varié, il faut aussi dire que je refuse de faire des folies donc les grandes marques hyper connues et hyper chères c'est pas pour moi. J'ai toutefois craqué pour des tartelettes mais (il y a toujours un mais, je vous le dis) uniquement parce que quelqu'un m'en a offerte une ("A Child's Wish") et que heureusement, j'avais des trucs pour, je ne sais par quel miracle d'ailleurs et j'ai adoré ! C'est hyper durable, genre pour un petit bout, il faut le faire fondre des heures et des heures donc c'est assez rentable, je vois pas pourquoi acheter une bougie à presque 30€ s'il y a le même résultat avec un truc à 2€ et quelques... J'ai donc craqué pour d'autres petites tartelettes dont celle ci qui sent super bon les marshmallow, quand tu rentres dans la salle, ça sent la fête foraine et autant vous dire que c'est un plaisir ! Ensuite, des bougies de chez Maison du Monde (aussi connu pour être mon magasin préféré de tous les temps), elles sont de qualités et trop mignonnes et pour pas cher. J'allume "Candle to be happy" quand je travaille et l'odeur est absolument merveilleuse donc merci Lise de me l'avoir offerte à Noël, je ne veux pas qu'elle se termine ! L'autre sent le thé donc c'était obligé qu'elle soit dans mes préférées même si lorsqu'elle est allumée, elle n'embaume pas entièrement la pièce, c'est dommage... Et une bougie inconnue qui vient de chez Carrefour et qui sent la cannelle parce que je ne dis jamais non à la cannelle et vous le savez.

Voilààààà, on espère que ça vous a plu et on se revoit bientôt, en attendant, vous pouvez commenter en nous disant vos marques et/ou odeurs de bougies préférées et n'hésitez pas à noter l'article !
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: