dimanche 27 mars 2016

2 SIDES OUTFITS : CHEMISES BLANCHES





Bonjour à tous ! On revient aujourd'hui avec un article de la série 2 Sides Outfits et cette fois-ci la pièce centrale c'est la chemise blanche, même si on était au début parti pour un article chapeau, on s'est rendu compte que l'on portait toutes les deux une chemise blanche et que c'était plus approprié, on vous fera donc un 2SO spécial chapeaux très vite, en attendant, on vous laisse admirer les photos prises par Marion (et oui, encore) !


CLAUDIA






Chemise : H&M
Jean : Zara
Chaussures : Eram
Chapeau : Zara
Écharpe : Zara
Collier : Souvenir de Grèce

Il y a quelques mois, j'étais encore à la recherche de la chemise blanche parfaite. Je cherchais une chemise blanche on ne peut plus simple mais il y avait toujours un problème : la transparence, des détails superflus, la matière... Mais un jour (roulement de tambour) j'ai trouvé mon bonheur! Avec le retour des beaux jours j'aime beaucoup ce genre de tenue : chemise, jean, c'est parfait! Aujourd'hui j'ai laissé tomber mes paires de baskets pour enfiler mes bottines à talons. Je n'ai aucune idée de pourquoi je ne les met jamais mais au final j'aime beaucoup le rendu. Je porte aussi un mignon chapeau kaki qui habille le tout.


MARGAUX






Chemise : H&M
Pantalon : New Look
Bomber : Stradivarius
Chaussures : Vans Ski Hi
Sac : Stradivarius
Béret : Bonendroit

J'étais moi aussi, à la recherche d'une chemise blanche il y a un petit moment de ça, je savais ce que je voulais (blanche, pas trop transparente ni fluide et de préférence assez longue) et c'est souvent le prix qui me rebutait. J'ai donc décidé un jour d'aller chercher du côté des hommes et là la surprise : ce que je cherchais (et que je voyais) mais 10 à 15€ moins cher. Le rendu avec ce que je voulais était parfait et je n'ai pas hésité. Je par bientôt en voyage et je voulais à tout prix un sac pratique dans lequel je pouvais ranger mon appareil photo ainsi que tout le bazar que je traine tous les jours avec moi, la solution la plus simple était de trouver un sac à dos et je suis tombé sur celui-ci, quelque peu original grâce à sa couleur et j'ai craqué ! Les beaux jours reviennent alors les chaussures blanches aussi. Je trouve que les baskets, le sac et le bomber casse l'image très sérieuse de la chemise et du béret et c'est pour cela que j'apprécie tout particulièrement cette tenue. 










Voilà, on espère que cet article vous aura plu et on espère vite vous revoir sur le blog, sur les réseaux sociaux ainsi que sur notre chaîne youtube, vous pouvez aussi noter l'article et laisser un commentaire, à très bientôt !
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: