mercredi 30 mars 2016

FAVORIS DU MOIS DE MARS


Bonjour à tous, on revient aujourd'hui avec un article sur nos favoris de ce mois de mars, on espère que ça vous plaira !


TENUE

Veste : Mango
Pull : H&M
Jean : Zara

Claudia : Cette veste est parfaite avec le retour des beaux jours : elle est ni trop légère, ni trop épaisse. J'ai un peu craqué dessus quand je l'ai vue et même si je n'ai pas trop l'habitude de porter des motifs, je l'adore. En fait en ce moment je suis à fond dans les motifs fleuris alors que je n'avais jamais eu l'habitude d'en porter. 

Margaux : Je n'ai rien eu de nouveau ou quelque chose que je puisse porter maintenant donc voilà, je n'ai pas de tenue favorite ce mois ci !


PRODUITS

Masque Sebo vegetal, Yves Rocher
Longwear Powder Shadow, Benefit
Nuit Polaire, Polåar

Claudia : Il y a quelques temps, je devais passer chez Yves Rocher pour utiliser une carte cadeau. Je vous avoue que je ne connais rien de rien à cette marque alors j'ai déambulé au hasard dans la boutique jusqu'à me tourner vers ce masque. Au final ce masque est top et redonne un coup de frais à la peau. Pendant les soldes d'hiver je suis allée chez Sephora (notre reflex à toute n'est ce pas?) mais la boutique avait été, je pense, dévalisée parce que je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Mais en fouillant un peu, j'ai vu cette ombre à paupière Benefit à moins de 5euros. Le problème c'est qu'on ne pouvait pas voir la couleur de l'ombre à paupière à cause de l'emballage: mais je me suis dis qu'à ce prix la je n'avais rien à perdre et que cela me permettrait de tester d'autres produits de la marque. J'ai était agréablement surprise : il s'agit d'un "beige nacré" qui apporte de la lumière à mes pauvres yeux marrons. En plus le packaging est trop choupi.

Margaux : J'ai eu cette crème Nuit Polaire dans une box que reçoit ma mère, j'ai de suite adoré le packaging, je trouve que le tube est très joli et c'est l'un de mes bleu préféré donc je suis fan. Après j'ai vu que c'était à base d'algues et j'ai eu un peu peur mais en fait, c'est le paradis dans un tube ce produit là. L'odeur est géniale, la texture, un peu épaisse hydrate très bien sans laisser la peau grasse et je sais pas si c'est psychologique mais quand je l'étale sur mon visage avant d'aller faire dodo, j'ai l'impression que ça relaxe les muscles du visage et que ça fait partir tout le stress de la journée illico presto. Malheureusement, je ne pense pas que je rachèterai cette crème vu le prix du pot (45€) donc j'économise un maximum ce petit tube qui est tout de même assez généreux pour un échantillon. 


MIAM

Thé au Rooibos des Vahinés, Palais des Thés
Krisprolls

Claudia : Pour le petit déjeuner j'aime souvent varier. En ce moment je redécouvre les Krisprolls. Je trouve que c'est une bonne alternative aux biscottes, au pain ou au pain de mie. On ne pense pas souvent à en acheter mais c'est ultra bon avec un peu de beurre et de la confiture. Je vous avoue que je ne les réserve pas qu'au petit déjeuner : j'aime aussi en manger pour le goûter (ou pour me faire plaisir tout simplement) et pour changer je les tartine avec du beurre de cacahuète. Le combo est tellement bon que je pourrais me nourrir avec ça toute ma vie. 

Margaux : L'autre jour, je suis allée dans un magasin qui s'appelle Du bruit dans la cuisine parce que je devais acheter du thé de chez Kusmi Tea à ma maman et je me suis dit que moi aussi je pouvais me faire un peu plaisir, j'ai donc très longuement hésité à me prendre le Boost de chez Kusmi Tea puis j'ai regardé les étagères au dessus et mes yeux sont tombés sur "Vanille et amande". J'adore l'amande, tellement que mon gel douche préféré sent l'amande du coup je l'ai de suite mis dans mon panier. Je suis vite rentrée chez moi (après un détour chez Maison du Monde, j'ai pas pu résister) et ouvert la boîte et c'est une tuerie, Claudia dit qu'il sent la pâte à modeler, mais ne l'écoutez pas. Il est super bon et on sent aussi bien la vanille que l'amande. En plus, il est sans théine donc parfait à tout moment de la journée ! Le seul point faible c'est la boîte qui ne se ferme pas très bien, le couvercle part très facilement...


RANDOM


Claudia : Laetitia m'a très gentillement offert la Baguette de Sureau que je voulais depuis si longtemps. Je l'ai donc exposée dans mon appartement et je la trouve trop belle. Quand je la prend dans ma main je me sens comme une sorcière ultra puissante à l'image de Dumbledore.

Margaux : Mon favoris random de ce mois ci, c'est notre chaine Youtube et les petites vidéos que je commence à faire quand je fais des trucs cool, je m'entraine pour mes prochains voyage afin d'en avoir une trace un peu plus vivante que de simples photos. Je suis pas encore un génie de iMovie, mais je progresse et j'adore passer du temps à préparer ces petites vidéos !

Voilà, on espère que ça vous a plu, on vous dit à bientôt et en attendant, n'hésitez pas à commenter vos favoris de ce mois ci et à noter l'article !
Claudia et Margaux !

PS : C'est mon anniversaire aujourd'hui ! (Margaux)


Aucun commentaire: