dimanche 10 janvier 2016

FAVORIS 2015


Holà ! On espère que votre année, que votre première semaine de cours, que vos partiels s'est bien passée et au pire, on vient vous présenter un nouvel article sur nos favoris de l'année 2015 que l'on a pas vu passer du tout ! Enjoy !

VÊTEMENTS

Salopette : Pimkie
T-shirt : Mango

Combi-short : H&M
Collier : Claire's

Claudia
J'adore porter des salopettes, je m'y sens vraiment bien dedans. Je pense que c'est une tenue qui représente le mieux mon année 2015 : été comme hiver.

Margaux
J'avais vu cette combinaison dans un lookbook de la chaîne TheLineUp (ce sont deux youtubeuses suédoises mode que j'adore) et j'avais eu un énorme coup de cœur sur cette pièce et j'étais prête à tout pour l'avoir. Je me suis donc rendue chez H&M et je l'ai directement achetée ainsi que des sous vêtements adaptés vu qu'elle est un peu transparente. Je n'ai pas arrêté de la porter et c'est l'une des choses qui a égayé mon été (je n'aime pas avoir chaud et cet été a été particulièrement horrible sur ce point là).

CHAUSSURES

Old Skool, Vans (Margaux)
Stan Smith, Adidas (Claudia)

Claudia

Je ne pouvais pas ne pas mettre les Stan Smith comme chaussure de l'année 2015. Je les ai portées beaucoup, beaucoup, trop même ! Elles vont vraiment avec tout, tout le temps dans n'importe quelle situation de la vie. Pas besoin d'en parler 1000 heures vous les connaissez forcément !

Margaux
Je vous ai déjà présenté ces chaussures sur le blog et je vais simplement dire que je les aime fort et que j'espère pouvoir les garder trèèèèèèès longtemps. Je pense que les Vans c'est un peu comme les converse : c'est assez intemporel et ça va avec tout alors je ne vois pas pourquoi on s'en priverait.


ACCESSOIRES

Sac rose, Promod (Margaux)
Sac noir, Lancaster (Claudia)

Claudia

Ce sac c'est un vrai coup de cœur ! Il fait parti de mes cadeaux de majorité donc je pense le garder toute ma vie juste pour ça. Ce que j'aime dans ce sac c'est qu'il est noir donc "passe partout" mais surtout il est extensible et ça c'est vraiment pratique !

Margaux
Moi et les sacs, ça marche principalement au coup de cœur et quand j'ai vu celui ci dans le magasin, comment dire que j'ai perdu la tête. Je ne vois aucun point négatif à ce sac : il est gigantesque donc pratique pour les cours, les deux pochettes sur le devant permettent d'y ranger les choses dont on a souvent besoin sans avoir à fouiller 30ans dans le sac et la couleur, quoique pas commune s'accorde en fait avec tout. Après c'est pas de la grande qualité et il commence un peu à s'abimer mais il va facilement me faire l'année donc par rapport au prix (40€ mais soldé 16€) auquel je l'ai eu, je n'ai rien à dire.


PRODUITS

They're real mascara, Benefits

Claudia

Ce mascara c'est vraiment une révélation : je ne peux plus m'en passer ni revenir à ce que j'utilisais avant ! Ce qui m'impressionne le plus c'est comment il allonge les cils, tout ça sans faire de paquets !


RANDOM


Claudia
Cette année j'ai eu la chance de pouvoir retourner à Amsterdam. De toutes les grandes villes que j'ai pu faire, celle-ci a fait chavirer mon cœur : l'ambiance, la mentalité, les petites maisons, les canaux, sans oublier les vélos (passion nationale). J'aimerais vraiment y retourner et pourquoi pas y habiter un jour, je me sens vraiment bien là bas ! 
Quand j'étais petite j'avais un globe terrestre trop chouette, mais il a dû faire face à un accident quand j'ai accepté qu'il aille entre des mains maladroites. Depuis, cet objet me manquait vraiment alors mes parents m'en on offert un nouveau! Il faisait parti des "cadeaux du bac", j'y tiens beaucoup et je l'allume tous les soirs dans mon appartement.

Margaux
Je pense que l'événement qui m'a marqué le plus en 2015 c'était le Festival des Vieilles Charrues, j'y suis uniquement allée le premier soir pour y voir Muse, avec une amie et ma sœur, on a attendu toute l'après midi et une bonne partie de la soirée devant la scène, on était à quelques mètres à peine des barrières et c'était une expérience absolument géniale, c'était mon plus beau souvenir de l'année. Et la petite peluche que vous voyez c'est Pascal, le petit caméléon de Raiponce, mes parents me l'ont ramené de New York et j'y tiens beaucoup, il est trop mignon et je peux même le poser sur mon épaule donc c'est cool.


MUSIQUE


Claudia
Mura Masa - Lotus Eater : bon, je peux comprendre que cette musique puisse sembler bizarre et qu'elle ne soit pas au goût de tout le monde mais personnellement c'est exactement ce que j'aime ! L'instru est vraiment super, ça danse dans ma tête à chaque fois que je l'écoute ! 
Naâman - House of Love : cette musique c'est vraiment la chanson qui me met en joie, c'est un bonheur de l'écouter ! Elle me rappelle de super bons moments. À tous les fans de reggae : FONCEZ! 
(Soja, Tryo et Pupajim aussi ça représente bien 2015, mais bon il fallait faire un choix)




Margaux
Ces trois albums représentent assez bien ce que j'ai principalement écouté en 2015 : j'étais très heureuse de retrouver Muse avec cet album étant donné que j'avais été assez déçue par le précédent, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'ai en fait adoré Drones. Je n'aime pas trop Taylor Swift en elle même mais j'ai été agréablement surprise par son album 1989, j'aime pratiquement toutes les chansons et j'adore les chanter à tue-tête lorsque je conduis. Et pour Made in the A.M des One Direction et bien je ne sais pas trop quoi dire, je suis très heureuse de ce qu'ils ont réussi à faire sans Zayn et je pense sincèrement que l'album est génial.


Voilà ! J'espère que vous avez apprécié l'article, on serait très heureuse de vous voir commenter votre plus beau souvenir de 2015 et on se retrouve très vite avec un nouvel article !

Claudia et Margaux

Aucun commentaire: