dimanche 23 octobre 2016

FAVORITE SNEAKERS - Claudia


Bonjour à tous ! Je suis super contente de vous retrouver pour parler d’un sujet que j’aime beaucoup : les baskets ! Je vous présente mes quatre paires préférées et vous raconte pour chacune leur histoire. J’ai aussi réalisé une petite vidéo avec ces mêmes paires, le lien est à la fin de l’article. Je tiens à remercier Margaux qui a su répondre à mes exigences pour cette vidéo et braver tous les dangers, même les plus périlleux. Je remercie aussi Laetitia qui m’a prêté son joli toit et qui a rendu cette vidéo aussi cool !



Nike AirMax bw



Avant de dénicher cette paire au Nike Store de Bordeaux, je n’en avais jamais entendu parler. Je savais qu’il existait des modèles du même style mais je n’ai jamais vu cette paire sur personne. Je la trouve super originale malgré son côté « mastoc » qui ne me dérange pas plus que ça au final. Je profite de cet article exclusivement consacré aux baskets pour vous partager quelques bons plans concernant les Nike Store. Il y en a dans les grandes villes en France et vous pouvez trouver des tas de paires et même des affaires de sports à des prix beaucoup plus raisonnables que dans les shops classiques. Pensez également a garder votre ticket de caisse car dessus il y a un code promo valable sur le site Nike.com de 10% (il me semble). Cela peut toujours être avantageux si vous avez une paire en vue. Pour en revenir à ces Air Max, j’attends l’hiver pour pouvoir plus les porter puisqu’elles m’ont l’air résistantes et confortables et en attendant je pourrai profiter de mes autres paires immettable par temps de pluie.


Nike Air Presto



En un an, cette paire est devenue beaucoup plus commune que lorsque je les ai achetées en Novembre dernier. Cela ne m’étonne pas parce qu’elles sont très confortables et donne beaucoup de caractère à une tenue. Je les trouve elles aussi originales avec le swoosh sur le dessus de la paire qui fait tout, je trouve.


Nike AirMax Théa Joli



J’ai dû parler de cette paire 15600 fois sur le blog mais elle fait vraiment partie de mes paires favorites, il m’était impossible de ne pas la mettre dans cet article. Je les ai énormément portées ces derniers temps, je pense même les avoir un peu surmenées, ce que je regrette un peu... Je pense vraiment les racheter lors d’une éventuelle réédition parce que je les trouve magnifiques et je pense qu’elles me plairont encore longtemps.


Nike Flyknit Racer



J’attendais d’avoir cette paire depuis près d’un an et demi, je suis ultra fière de la porter aujourd’hui. Je l’ai cherchée pendant des semaines sur tous les sites, j’ai scruté toutes les annonces de revendeurs chaque jour. J’étais vraiment déterminée pour les avoir mais je savais qu’avec ce genre de paire il est compliqué de trouver le modèle et la taille… La dernière réédition (celle que je porte) était en vente chez size mais les tailles commençaient au 42. Mais quand on est allé à Berlin en Septembre, nous avons fait les boutiques dans un grand centre commercial, je suis passée devant FootLocker et à travers la vitrine je les ai vues. Je suis d’abord rentrée pour les admirer (ce que j’avais déjà fait chez Size à Bordeaux) mais là elles étaient à ma taille. Je les ai donc essayées, j’étais toute bouleversée, je savais que si je repartais sans j’allais le regretter, mais repartir avec représentait une sacrée somme pour tout avouer. Vous connaissez la fin de l’histoire, mon amour pour les baskets m’a fait craquer. Aujourd’hui je ne regrette absolument pas mon achat. Le confort de cette paire n’est comparable à AUCUNE autre paire que j’ai pu enfiler. Les porter est un pur bonheur, bref je suis super heureuse et fière de les avoir, je compte bien les garder pour la vie entière !


Voilà, j’espère que vous avez bien aimés ces petites anecdotes et le petit bon plan, on vous retrouve très vite avec Margaux. N’oubliez pas d’aller voir la vidéo et de dire si tout ça vous a plus, byyyye.

Aucun commentaire: