mardi 10 mai 2016

2 SIDES OUTFITS : BASKETS (#2)


Bonjour à tous ! On revient aujourd'hui avec un outfit spécial baskets. On avait déjà pris ce thème pour notre premier article dans cette catégorie et on s'est dit qu'on pouvait renouveler l'expérience, en plus ça tombe bien, c'est pour notre 50ème article donc voilàààààà, enjoy ! 











CLAUDIA








Chaussures : Nike Presto
Pantalon : Zara
T-shirt : Kiabi
Veste : Adidas

J'adore ce genre de tenues qui associent des pièces toutes simples comme un pantalon noir et un t-shirt gris avec d'autres qui ont plus de personnalité : ici, ma veste et mes baskets. J'adore ces baskets je les trouve super originales et leur couleur me permet de les associer avec beaucoup de tenues. Je les ai depuis un petit moment mais je n'ai malheureusement pas pu me prendre de nouvelles paires depuis. Ces baskets sont plus que confortables puisque comme vous le voyez peut être elles sont en sweat et impossible d'avoir des ampoules avec car aucune armature n'est en contact avec le pied. Ma veste Adidas vintage viens d'une friperie. J'en cherchais une comme ça depuis tellement longtemps que lorsque je l'ai vue je n'ai pas hésité une seconde. Même si la couleur est très voyante et que je n'ai pas vraiment l'habitude de porter du coloré, j'aime beaucoup la porter pour ce coté très vintage que j'aime énormément. Je vous avoue que j'ai adoré faire ces photos car même si on a vraiment beaucoup marché on a été dans des endroits géniaux comme à Darwin. Je me sens vraiment bien dans cette tenue, j'ai même l'impression que le vintage est en train de s'intégrer de plus en plus dans mon style vestimentaire. 


MARGAUX









Chaussures : Puma Trinomic
Pantalon : Pieces
Haut : Vero Moda
Manteau : Pimkie
Sac à dos : Stradivarius

Oui ! J'ai changé ma couleur de cheveux, j'en avais marre du blond mais la coloration n'a pas bien tenu à cause des décolorations précédentes d'où l'effet pastel. J'étais très heureuse de faire un article par rapport aux baskets vu que j'ai récemment acquises celles-ci. Je les regardais depuis un bon bout de temps sur Internet et mon parrain m'a fait un chèque cadeau qui m'a permis de les acheter. J'en suis absolument amoureuse, les détails et les matières sont géniaux, elles ont été mes meilleures copines pour marcher à New York, on y est tellement bien dedans que je pourrais dormir avec. Le haut que je porte est lui aussi magnifique et globalement j'aime beaucoup cette tenue : elle ne fait ni trop habillé ni trop décontractée.

Voilààààà, on espère que cet article vous a plu, on revient vite avec de nouveaux articles. N'hésitez pas à nous donner vos amis et à noter l'article, on vous revoit vite,
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: