mercredi 9 décembre 2015

2 SIDES OUTFITS : MOM JEANS

Holaaaaa ! On revient vers vous avec un dernier article avant la série de fêtes de fin d'année, on en est super fière de cet article, donc on vous laisse en profiter tranquillement !

CLAUDIA






Jean : Urban Outfitter
Pull : H&M
Sac : friperie
Collier : boutique en Grèce
Montre : Forever 21
Chaussures : Nike Janoski

J'aime beaucoup ce jean parce qu'il change de ceux que je porte habituellement. Je l'ai acheté chez Urban Outfitter à Amsterdam, le magasin de ma vie dans la ville de ma vie : c'est pour ça qu'il représente une grosse valeur affective et en plus il est de super bonne qualité. Avec, je porte mes Nike Janoski qui ne sont plus trop en bon état parce que je les ai sur-portées (oups). J'aime beaucoup cette tenue, c'est vraiment ce que j'aime porter au quotidien.



MARGAUX







Jean : Pull & Bear
T-Shirt : concert de Muse
Manteau : Pimkie
Sac : Promod (vieux)
Écharpe : H&M
Collier : Claire's
Chaussures : Vans Old Skool

Ce t-shirt c'est l'amour, je l'ai acheté au concert de Muse au Festival des Vieilles Charrues cet été donc il a une très grande valeur sentimentale pour moi, j'adore acheter un t-shirt quand je vais à un concert, ça me permet d'avoir un vrai souvenir physique et il faut aussi admettre que les t-shirts de groupes de musique, il n'y a pas mieux. Le jean aussi je l'aime beaucoup, ça faisait un bon moment que j'en cherchais un et j'ai enfin trouvé mon bonheur. Je sais pas si je dois m'étendre sur le sujet de mes Vans parce que honnêtement je compte les garder toute ma vie tellement je les aime. J'aime beaucoup ce genre de tenue, même si ça ne fait pas l'unanimité au près de tout le monde.


Et voilàààà, on espère que vous avez aimé cet article, on souhaite vous remercier à tous pour les 1000 visites sur le blog alors que ça ne fait qu'un mois qu'on a commencé, merci beaucoup. N'hésitez pas à commenter pour nous dire ce que vous pensez et en attendant le prochain article, vous pouvez rejoindre sur les réseaux sociaux de la barre latérale.
Bisous, Claudia et Margaux !


Aucun commentaire: