mardi 15 décembre 2015

CLAUDIA ET MARGAUX AUX FOURNEAUX #2 - Claudia


Hola , on s'est dit que ça serait super de vous faire quelques recettes de Noël. J'ai donc choisi de faire des "recettes" salés (des toasts apéritifs en fait) qui sont pour moi des indispensables de Noël et des fêtes de fin d'année en général.


INGRÉDIENTS

Toast de chez Harry's "canapé
St-Moret
Saumon
Foie gras
Chocolat


1. TOAST DE SAUMON SUR SON LIT DE ST-MORET


Le premier toast est un incontournable! Il suffit d'étaler du St-Moret sur un toast et d'y rajouter une petite tranche de saumon. Cette recette est simple mais toujours aussi efficace, et vraiment délicieuse!



2. TOAST DE FOIE GRAS HABILLÉ DE CHOCOLAT


Le deuxième toast me vient de mon Papa qui a l'habitude de faire des associations originales d'ingrédients. Cette recette consiste à saupoudrer du chocolat sur le toast de foie gras que l'on connaît tous ! Personnellement j'émiette une tablette de chocolat mais vous pouvez aussi prendre de vraies pépites. Le chocolat donne un goût supplémentaire qui rend le toast super bon et cela apporte aussi un côté croustillant.




Voilà j'espère que ça vous a plus! Et Margaux revient très vite avec une recette sucrée cette fois donc repassez bientôt !

Claudia

Aucun commentaire: