mercredi 20 janvier 2016

2 SIDES OUTFITS : GROS MANTEAUX


Holà, on revient avec un lookbook avec des gros manteaux puisque l'on ressent enfin les températures d'hiver. On voudrait remercier Marion (allez voir son Instagram) d'avoir pris le temps de faire des photos en notre compagnie et de bien vouloir partager son super talent avec nous. On espère que l'article vous plaira !


CLAUDIA







Cape : friperie
Pull : H&M
Pantalon : Zara
Chapeau : Zara
Sac : Stradivarius
Chaussures : Dr Martens 1461

L'hiver dernier j'ai eu le coup de coeur pour cette cape. Je trouve la coupe super cool, elle est grise donc parfait puisque ça passe avec tout et surtout (important) elle a de GRANDES poches où je peux mettre mes mains au chaud. Les bras sont découverts alors je la met le plus souvent avec des gros pulls pour éviter d'avoir froid. Avec, je porte un chapeau kaki que j'aime trop : je trouve qu'il donne tout le style de la tenue, même si je dois avouer que je ne porte pas de chapeau au quotidien (pour aller en cours par exemple) mais pour se balader en ville c'est chouette ! J'ai aux pieds mes Dr Martens qui sont pour moi indispensables pour affronter les flaques d'eau.


MARGAUX







 Manteau : Forever 21
Pantalon : New Look
Pull : Bershka
Chaussures : Vans Sk8 Hi
Collier : Stradivarius
Lunettes : MaxMara

Je sais, je sais, je sais, dans le dernier article je vous disais que j'essayais d'intégrer de la couleur dans ma tenue, et on peut dire que c'est raté sur cette tenue (oups) mais désolée le noir c'est cool, je n'y peux rien. Bref je me sens vraiment bien dans cette tenue, c'est vraiment moi au quotidien. Ce manteau c'est l'amour, j'ai l'impression d'être dans un câlin quand je le porte c'est super agréable. Et je ne pouvais pas attendre un autre article pour vous montrer mes nouveaux bébés : mes Vans que je voulais depuis une éternité et mes nouvelle lunettes, elles sont pour reposer ma vue normalement mais je les aime tellement que je les porte à peu près tous les jours donc voilà.









Voilààààààà, on espère que vous avez apprécié cet article et honnêtement allez vraiment voir le compte Instagram de Marion parce qu'elle fait des photos superbes. 
À bientôt, Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: