mercredi 28 septembre 2016

2 SIDES OUTFITS : PUMA SUEDE


Bonjour à tous ! On vous retrouve aujourd'hui avec un 2SO vu que le dernier remonte approximativement à la nuit des temps, on vous laisse admirer les photos !


CLAUDIA







Chaussures : Puma Suède
Haut : H&M
Jean : Zara
Veste : Goa 

Ça faisait vraiment longtemps qu'on n'avait pas fait de 2 Sides Outfits et je vous avoue que ça m'avait un peu manqué ! Comme vous pouvez le voir j'aime toujours autant les baskets. Ça faisait un moment que je louchais sur ces Puma Suede puis lorsque j'ai eu l'opportunité de les avoir en soldes je n'ai pas hésité ! Je les trouve super cool et j'aime bien les associer avec des hauts de couleurs, comme cette veste jaune par exemple.


MARGAUX







Chaussures : Puma Suède
Pantalon : Monki
T-shirt : ???
Sac : MoMA

Ça fait du bien de se retrouver avec un 2 Sides Outfits. Vous l'avez sûrement remarqué mais depuis le début de cette année 2016, on peut dire que Claudia m'a légèrement contaminée avec son obsession pour les baskets, et moi aussi je suis passée du côté obscur. Bref, j'ai moi aussi craqué pour une paire de Puma Suède pendant les soldes, je les voulais à l'origine en mauve et quand je les ai vu en bleu, ça a été le coup de coeur assuré (et j'ai jeté mon dévolu sur une autre paire mauve qui rejoindra peut être bientôt mon placard). La meilleure façon de porter une paire de chaussures colorée c'est de calmer le jeu avec des pièces aussi simples qu'un bon jean noir et un t-shirt blanc. En bonus, le petit rappel de couleur avec mon sac que j'ai ramené du Modern Museum of Art de NYC et que j'aime de tout mon coeur.

Voilà, on espère que ce petit article vous a plu, nous on est super heureuses de se remettre dans le bain et on espère vous proposer pleins de nouveaux contenus dans le futur ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux et à noter la coolitude de cet article, à bientôt,
Claudia & Margaux !

Aucun commentaire: