mercredi 7 septembre 2016

PHOTO DIARY AOÛT - Margaux

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler vite fait de mon dernier mois de vacances qui n'en a pas vraiment été un, j'espère que ça vous plaira !


Encore une fois, je n'ai pas vraiment eu de "périodes" durant ce mois d'août parce que j'ai travaillé du 1er au 31. Deux de mes oncles ont réussi à me faire rentrer dans l'usine où ils travaillent. Avec les autres jeunes, on a eu une journée d'introduction le premier où ils nous ont expliqué à peu prés tout ce qu'il y a à savoir sur l'entreprise qui fabrique de la fibre de carbone (je vais pas m'étendre sur le sujet parce que de 1) ce n'est pas très intéressant et de 2) secret professionnel oblige). J'ai donc fais des postes : 2 matins, 2 après-midi, 2 nuits et 4 jours de repos. Je dois dire que c'est assez fatiguant et j'ai réussi à gérer mais je ne me vois pas tenir un tel rythme de vie sur une longue période. Le temps que j'avais à l'extérieur de l'usine, je l'ai passé à regarder des séries (je vais être honnête) et j'ai fais quelques ploufs dans la piscine de ma meilleure amie ainsi que quelques soirées. Globalement, je suis plutôt contente de mon été et la rentrée me tardait parce que la semaine prochaine on va à Berlin avec Claudia et deux autres copines et aussi parce que j'ai très envie de reprendre les cours : depuis le mois de mai, ça fait loin !

Voilà, j'espère vraiment que cette catégorie d'article vous aura plue, on remettra certainement ça l'année prochaine parce qu'on a adoré prendre des petites photos tous les jours, ça fait un chouette souvenir de notre été. On vous retrouve très vite avec un article qui bouclera notre été et qui devrait être assez cool !
Margaux

Aucun commentaire: