mercredi 7 septembre 2016

PHOTO DIARY AOÛT - Claudia

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui pour mon dernier Photo Diary de cet été 2016 avec un peu de nostalgie puisque l'été et les vacances touchent bientôt à leur fin. 





Du 1er au 13 Août
Pendant la première partie du mois j'ai terminé mon job d'été dans la banque LCL, c'était une super expérience même si ce n'étais pas toujours facile. Mes parents sont venus me rendre visite à Bordeaux, ça m'a fait un bien fou et ça m'a remotivée pour finir mon job. Je suis aussi allée sur le Bassin d'Arcachon, à L'Herbe voir Laetitia et profiter de la plage et du soleil.

Du 14 au 31 Août
Une fois mon contrat terminé, j'étais enfin en vacances ! Avec la sortie du nouveau livre Harry Potter je me suis fixée pour objectif de lire tous les anciens livre avant octobre (soit la sortie du livre en français). Pour l'instant le marathon Harry Potter avance bien j'en suis au troisième livre en deux semaine, donc j'ai bon espoir ! Je suis une nouvelle fois retournée à L'Herbe mais pour une durée un peu plus longue cette fois ci puisque je n'avais plus à rentrer pour aller travailler, c'était super et j'ai pu profiter de l'été pour de vrai : l'océan, les feu de camps sur la plage, les amis, les couchés de soleils, les coups de soleils... Ce mois d'Août était super cool même si le 1er Août me parait déjà être à une éternité.

Voila, j'espère que mon dernier Photo Diary vous a plu ! J'ai beaucoup aimé prendre et choisir une petite photo chaque jours, en plus ça crée vraiment des souvenirs et j'adore ce concept. J'ai vraiment hâte de vous partager le dernier article estival que l'on prépare avec Margaux depuis quelques temps donc restez connectés !
A bientôt et bonne rentrée à tous,
Claudia !

Aucun commentaire: