mercredi 13 juillet 2016

PHOTO DIARY JUIN - Margaux

Bonjour à tous ! Je vous retrouve à mon tour pour vous parler de mon premier mois de vacances ! N'oubliez pas que vous pouvez vous aussi partager vos activités sur Instagram avec le hashtag #2OAKDiary, ça nous fait super plaisir de voir ce que vous faites vous aussi de vos vacances !

 

Du 1er au 5 juin
J'ai passé pratiquement tout le mois de Juin chez mes parents à Pau et ces premiers jours étaient relativement reposants : je suis restée à la maison pour réviser mes épreuves de rattrapages et je suis aussi allée marcher 16km à la montagne avec mes parents, c'était vraiment cool !

Du 6 au 16 juin
J'ai fais un stage chez France Bleu Béarn (France bleu pour Pau et ses alentours) : j'ai fais beaucoup d'observation, de montage audio et j'ai fais des micro-trottoirs. Les personnes qui y travaillaient étaient toutes super sympas et j'ai adoré mon temps là-bas. Un soir, je suis restée bloquée sur le parking parce que j'avais oublié d'éteindre les feux et que ma batterie de ma voiture était morte, ça c'était moins cool mais bref, passons.

Du 17 au 22
Je suis repartie sur Bordeaux pour passer mes épreuves de rattrapage : en fait quand je suis partie à New York, je n'ai pas pu passer une épreuve et j'ai donc du la repasser avec une autre que j'avais ratée. Pendant ce temps, Lisa est restée chez moi parce qu'elle était volontaire à Bordeaux pour l'Euro. On est donc sorties avec elle et Mathilde et on a rencontré plein de supporters irlandais trop cools, on a vraiment passé un super week-end !

Du 23 au 28
Je suis rentrée sur Bordeaux et au passage je me suis arrêtée à Capbreton pour voir Claudia et Marion et faire les photos de l'article 2 Sides Outfits spécial mariage, on a vraiment passé une bonne après midi et les photos sont magnifiques ! J'ai ensuite accompagné ma soeur passer son oral de français, j'ai fais les magasins et je me suis beaucoup promenée. Ces quelques jours étaient vraiment reposants et agréables.

Du 29 au 30
Marion (une autre Marion) est venue dormir chez moi pour partir le 30 à Garorock ! On y est allé uniquement le jeudi pour voir Muse avec ma soeur. On a attendu toute la journée au soleil, on a couru et on a pris des coups de soleil mais au final, on était tout devant et de mes 4 concerts de Muse c'était définitivement le meilleur. On a eu une setlist de folie et je crois que je ne m'en remettrai jamais. On a aussi rencontré un tas de gens trop cool, tout le monde était super gentil, j'espère pouvoir faire un festival en entier l'année prochaine parce que ça m'en a réellement donné envie !

Voilà, j'espère vraiment que cette catégorie d'article vous plait, on adore prendre des photos tous les jours avec Claudia et je trouve ça cool d'avoir une sorte d'album photo documenté. N'oubliez pas de noter l'article et vous pouvez me raconter vos vacances en commentaire ou tout simplement en mettant le hashtag #2OAKDiary sur Instagram, ça nous fait super plaisir de voir vos photos ! En attendant de vous retrouver avec un nouvel article, je vous dit à bientôt,
Margaux !

Aucun commentaire: