mercredi 15 juin 2016

JE TESTE DES DIY PINTEREST - Claudia

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai décidé d'essayer de reproduire des DIY trouvés sur Pinterest. Je n'en fais pas souvent alors c'était l'occasion de voir ce que je valais. Pour chacun des DIY vous trouverez le lien Pinterest que j'ai utilisé pour les réaliser sur les petits "x".



Petit dinosaure - x







Je vous avoue que ce DIY ne sert pas à grand chose, mais je le trouvais plutôt mignon. Comme vous pouvez le voir il est super facile à réaliser et ne nécessite pas beaucoup de matériel. Je pense que créer ce petit dinosaure peut beaucoup plaire à des enfants.


Nuage lumineux - x





Quand j'ai trouvé ce DIY sur Pinterest j'ai complètement craqué, il fallait absolument que je le fasse! Il suffit d'appliquer de la colle sur la boule et d'y coller le coton après l'avoir effiloché. J'ai rajouté plus de cotons aux extrémités pour casser le côté rond et créer quelque chose de plus ovale. Le coton donne vraiment un aspect nuage et je pense réellement l'accrocher dans mon appartement. Cela correspond bien à mon univers et à l'esprit que je veux donner à ma décoration.


Tasse marbrée - x




J'étais assez septique quand j'ai vu cette astuce pour décorer ses tasses. Est-ce que ça marche vraiment ? La réponse est oui, à peu près ! Pour la réaliser, versez délicatement du vernis dans de l'eau tiède, puis plongez-y la tasse (toujours délicatement). Je pense qu'il faut prendre le coup de main pour réussir à faire de jolis motifs marbrés et pas des "paquets" comme j'ai pu faire ! La mienne n'a pas vraiment l'air marbré mais je la trouve quand même jolie. Avec un peu de patience et beaucoup de dissolvant on peut réussir a faire de très jolie chose je pense.

Voilà, j'espère que ces petits DIY vous ont donnés des idées et que vous auriez envie de les reproduire ! N'hésitez pas à nous donner le niveau de coolitude de cet article pour qu'on puisse savoir si les articles DIY vous plaisent. On souhaite évidemment bonne chance aux lycéens qui passe le bac. C'est un moment difficile à passer mais c'est pour le mieux, croyez moi !

A bientôt, Claudia !

Aucun commentaire: