mercredi 22 juin 2016

FAVORIS DU MOMENT - Claudia

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui avec un article sur mes favoris du moment. Comme vous l'avez peut être remarqué on ne fait plus de favoris à chaque fin de mois parce qu'on trouvait ça assez contraignant avec Margaux mais j'avais tout de même envie de vous parlez de quelques trucs que j'ai beaucoup apprécié ces temps-ci !


Débardeur : New-Look
Short : H&M

Tenue : Le beau temps commence à arriver petit à petit et je pense avoir trouvé ma tenue idéale. Un débardeur léger : j'ai craqué pour celui ci avec ses petites pampilles qui lui donnent tout son charme. Et un short fluide, j'aime beaucoup celui là avec un motif feuillage et ses couleurs. D'ailleurs, si vous aimez ce motif sachez que chez H&M il existe aussi en débardeur, pantalon, robe, etc...



Chocolate Bar Too Faced
Lingettes démaquillantes ultra douceur Yves Rocher

Produits Il y a quelques semaines j'ai fait l'acquisition de la Chocolate Bar de chez Too Faced. Elle me plaisait depuis un moment : les couleurs des fards, le packaging, l'odeur de cacao. Les teintes bordeaux et champagne me manquaient dans mes anciennes palettes, une raison de plus de craquer. Depuis que je l'ai je l'utilise presque tous les jours, même quand je ne sors pas : juste pour tester toutes les combinaisons de couleur possible. La pigmentions est super, les fards Too Faced sont vraiment de bonne qualité.
Pour mon anniversaire j'ai reçu un bon cadeau chez Yves Rocher. Je ne connaissais absolument pas cette marque excepté pour leurs gels douches et parfums. Je me suis trouvée un peu perdue lorsque que j'ai dû utiliser cette carte cadeau et j'ai pris quelques produits au hasard dont ce paquet de lingettes démaquillantes. Je n'avais jamais utilisé de lingettes démaquillantes et j'ai été agréablement surprise. J'ai rarement vu un produit qui démaquillait aussi bien (surtout les yeux). Je compte les racheter lorsqu'elle seront terminées, ou en tester d'autres marques (celles là picotent un peu la peau, rien de méchant ni d'insurmontable mais pourquoi pas en trouver des plus douces mais aussi efficaces) . De plus ce format est super pratique quand on ne dort pas chez soi. 



Nourriture : Depuis que j'ai acheté ce pied de menthe j'en met absolument partout : riz, sauce tomate, bol de fraises, et même dans l'eau. Je trouve que ça donne beaucoup de goût à un plat et un côté frais, très agréable avec l'arrivée des beaux jours. Je compte aussi acheter un pied de basilic pour lui tenir compagnie. Je pourrais donner de nouvelles saveurs à mes plats et pourquoi pas faire mon propre pesto ?





Random : Même si ce n'est que le début de l'été je suis allée à la plage, à la Dune du Pyla. Je n'ai pas eu le courage de me baigner en entier car l'eau est encore très fraiche mais j'ai pu profiter du soleil et même en prendre quelques coups... oups ! Si vous habitez près de l'océan ou de la mer n'oubliez pas de profiter un maximum de cette chance.

Voilà, j'espère que ça vous a plu, n'oubliez pas de noter la coolitude de l'article et de partager vous aussi vos favoris du moment dans les commentaires, je vous revois vite,
Claudia !

Aucun commentaire: