mercredi 18 mai 2016

GLOBETROTTING // MILAN + MUSE - Margaux

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui avec un article sur mon séjour à Milan, j'y ai passé 5 jours pour aller (re) voir Muse en concert. Je n'ai pas pris beaucoup de photos, je me suis plus investie dans la vidéo donc j'espère qu'elle vous plaira ainsi que les quelques photos que je vais poster. J'ai beaucoup aimé cette ville, ce n'est pas trop grand, la ville est très bien desservie et tout est adorable. L'architecture est superbe et apporte un grand charme à cette ville. Si vous aimez visiter les lieux religieux (c'est un peu bizarre mais personnellement j'adore), ne vous arrêtez pas aux façades "vides" des églises et rentrez dedans, la décoration y est très riche, je suis aussi allée visiter le cimetière qui est assez surprenant : il est très bien entretenu et très bien décoré. J'y ai pris beaucoup de photos, dont quelques unes que j'ai mis dans l'article. Cependant 5 jours, c'est un peu trop si vous voulez visiter, je pense que 3 à 4 jours sont largement suffisants, surtout que le lundi pratiquement tout est fermé et nous n'avons pas fais grand chose. Pour finir, le concert était absolument génial : le groupe, la scène, le public... J'étais ravie et il me tarde de pouvoir les revoir à Garorock en Juin ! Je vous laisse avec la vidéo et les photos !












Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu, n'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé et à noter la coolitude ! On se revoit bientôt, 
Margaux !

Aucun commentaire: