dimanche 22 mai 2016

2 SIDES OUTFITS : FESTIVAL

Bonjour à tous ! On revient aujourd'hui avec un article dans lequel on vous propose 2 tenues pour la saison des festivals qui arrive à grand pas, on vous laisse avec les photos !

CLAUDIA









T-shirt : pull and bear
Short : new-look
Chaussure : espadrilles

J'étais super contente de faire un 2SO Festival même si on voit beaucoup d'articles ou de vidéos à ce sujet. Pour cette tenue j'ai voulu quelque chose de confortable mais chouette et très fleuri. J'ai même mis des petites fleurs dans mes tresses pour l'occasion : Margaux m'a suggéré de me coiffer comme ça tous les jours mais honnêtement je n'ai pas le courage ! Je pense peut être emporter cette tenue pour le prochain festival auquel je vais car elle est légère et je me sens bien dedans !


MARGAUX









Combi-Short : H&M
Veste : vintage
Chaussures : Converse
Couronne de fleur : ??

Les combi-short, c'est génial, il faut l'avouer. Vous mettez ça et vous êtes habillés, pas besoin de trouver le haut ou le bas parfait pour que la tenue soit complète, ça va à tout le monde, vous pouvez les portez en été comme en hiver (avec des collants, et pas TOUTES évidemment) et on peut aussi bien être habillé aussi élégamment que de façon décontracté. Bon, il y a aussi des inconvénients, comme quand vous allez aux toilettes par exemple, mais on va fermer les yeux sur ce petit détail. J'adore cette combi, je l'avais déjà présentée sur le blog, pas besoin de s'étendre sur le sujet. Il n'y a pas mieux que les converse si vous vous apprêtez à être debout pendant très longtemps et il faut toujours une veste pour les frileuse en fin de soirée. Que serait une tenue festival sans tatouages dorés ou de fleurs dans les cheveux ? Rien. On a oublié les tatouages, mais il fallait rester dans le thème, donc tadaaa, on sort la belle couronne.

Voilààààà, on espère que cet article vous plaira. N'hésitez pas à noter la coolitude de l'article, ça prend 2 secondes et de nous suivre sur les réseaux sociaux et tout le train train, on vous revoit vite !
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: