mercredi 3 août 2016

PHOTO DIARY JUILLET - Claudia

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui avec mon photo diary du mois de Juillet! N'hésitez pas vous aussi à partager votre photo du jour sur Instagram avec le hashtag #2OAKDiary pour qu'on puisse nous aussi avoir un aperçu de vos vacances.




Du 1er au 3 Juillet
Pour commencer ce mois de Juillet en beauté je suis allée au célèbre festival Garorock pendant 3 jours. C'était une expérience géniale et j'y repartirai sans hésiter l'année prochaine. On a pu voir des dizaines d'artistes, c'était vraiment fou ! Même si après cette semaine de vadrouille (voir le précédent Photo Diary) j'étais extrêmement fatiguée, je ne regrette absolument pas, j'en garde des souvenirs exceptionnels.

Du 3 au 18 Juillet
J'ai profité de cette période calme de mes vacances pour me reposer avant d'entamer un mois de travail, entre quelques escapades à la plage, les soldes et les soirées foot. J'ai même recommencé à lire et je compte bien continuer à dévorer quelques livres cet été.

Du 19 au 29 Juillet
Le 19 Juillet était donc mon premier jour de travail ! Je travaille dans une banque et je vous avoue qu'être à l'accueil ce n'est pas facile tous les jours mais je commence à m'y faire petit à petit. J'ai quand même parfois quelques minutes de répit où j'en profite pour griffonner des dessins approximatifs (aha). Chaque week-end depuis que j'ai commencé à travailler, je me rends à l'Herbe, un petit village au Cap-Ferret pour y retrouver Laetitia. J'en profite pour changer d'air et penser à autres choses qu'à des remises de chèques et des virements bancaire.

Du 30 au 31 Juillet
Sur un véritable coup de tête nous avons décidé avec Laetitia d'aller au petit Festival Ecaussysteme à Gignac (un tout petit village à 200km à l'est de Bordeaux) pour aller voir Naâman, Synapson et autres le samedi soir et Tryo et Ibrahim Maalouf le dimanche. J'ai donc terminé ce mois de Juillet comme il avait commencé : en musique ! Je suis hyper heureuse d'avoir vu Tryo et Naâman en live c'était vraiment un goal de l'année 2016 accompli (j'en suis encore toute émoustillée puisque à l'heure où j'écris cet article le concert ne date de seulement quelques heures). Je n'ai plus qu'une seule envie : y retourner!!

Voilà pour mon mois de Juillet ! Il a été beaucoup moins chiant que prévu donc c'est vraiment chouette. Je m'excuse pour certaines photos pas très pertinentes mais les jours où je travaille, à part prendre mes oeuvres en photos c'est un peu la galère.
Bonne vacances à tous ! Bon mois d'août et courage à tous ceux qui travaillent (coucou Margaux).
Claudia !

Aucun commentaire: