mercredi 10 août 2016

PHOTO DIARY JUILLET - Margaux

Bonjour à tous ! Je vous retrouve aujourd'hui avec mon article photo diary dans lequel je vais vous parler rapidement de ce que j'ai fais ! N'oubliez pas de poster vos photos sur Instagram avec le hashtag #2AOKDiary pour que nous aussi on voit ce que vous faites de votre été !




Du 1er au 31 juillet
J'ai pas trop eu de "périodes" ce mois ci : j'ai un peu pris les choses comme ça venait et sans me prendre la tête. J'ai essayé (en vain) de me remettre de mon concert de Muse mais je dois vous dire que j'en suis encore toute excitée quand j'en parle et je n'ai toujours pas pu changer mon fond d'écran. J'ai fais pas mal de babysitting avec 3 petits monstres que j'ai adoré garder, ils ont été de véritables amours et on s'est beaucoup amusé entre les séances de cinéma et de mini golf. J'ai adopté un lapin nain qui s'appelle Soko et qui va venir me tenir compagnie à Bordeaux et j'ai fais la découverte de Pokemon GO version campagne et je peux vous dire qu'on se lasse vite. J'ai vu Les Insus en concert et c'était super méga cool, surtout que j'ai aussi super aimé leur première partie. C'était un peu mon mois de vacances où j'ai franchement pas fais des trucs extraordinaires : je me suis vraiment reposée avant de bosser tout le mois d'Août.

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Je dois vous avouer que ça me tarde la rentrée à Bordeaux pour pouvoir se remettre avec Claudia de refaire des 2 Sides Outfits et de revenir avec plein d'articles cool deux fois par semaine. En attendant, n'hésitez pas à nous dire ce que vous faites de vos vacances en commentaire, à noter la coolitude de l'article et on se revoit vite !
Margaux

Aucun commentaire: