mercredi 27 avril 2016

GLOBETROTTING // NYC - Margaux

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui avec un article tout spécial puisque c'est à propos de mon voyage à New York avec ma soeur et ma maman. On y a passé 6 jours super et je remercie du fond du coeur mes parents qui nous ont payé ce beau séjour. Malheureusement mon père n'a pas pu venir parce qu'il n'avait pas de vacances mais c'était tout de même top. New York est une très belle ville, j'étais ravie d'aller visiter des musées où je rêvais d'aller, de voir la statue de la liberté et de faire les magasins sur Times Squares (même si ça en vrai c'est l'enfer). J'ai été un peu déçue des magasins là bas, je pensais dépenser beaucoup plus et au final c'est mon porte monnaie qui me remercie. J'ai carburé à la caféine pendant 6 jours (merci les Starbucks tous les jours et l'hôtel qui le sert en illimité) et je pense que c'est ça qui m'a fait survivre à nos 88.52km de marche. Se repérer dans cette ville est quasiment impossible et je ne pense pas être capable de vivre un jour là bas : beaucoup de monde, ville TRÈS grande et j'ai trouvé tout un peu cher. Aujourd'hui je n'ai plus de dos, plus de pieds et j'ai du mal à me remettre du décalage horaire mais ça va. Je vous laisse avec un petit blog quelques photos et je vous redis à bientôt pour ce genre d'article puisque je pars bientôt à Milan !















Voilà ! Comme d'habitude : n'hésitez pas à nous suivre sur Youtube, Instagram et Twitter. Et j'aimerais aussi savoir : si vous êtes déjà allés à New York, qu'est ce que vous y avez fais ? Ça vous a plu ? Et si vous êtes déjà allés à Milan, les commentaires sont ouverts si vous avez des recommandations, des conseils, etc... A très bientôt,
Margaux !




Aucun commentaire: