dimanche 24 avril 2016

CLAUDIA ET MARGAUX AUX FOURNEAUX #7 - Margaux

Frites maison


Bonjour à tous ! Les frites c'est trop bon et si on peut les faire chez soi c'est encore mieux donc je vous propose cette recette facile que j'ai trouvé sur Pinterest et que j'avais très envie d'essayer depuis un loooooooooong moment : en cuisine !


Ingrédients

Des pommes de terre
De l'huile d'olive (que j'ai oubliée sur la photo)
Du sel
De l'ail
Du persil
Du jus de citron


C'est parti !



1. Épluchez et coupez les pommes de terre en "rondelle" puis en forme de frites.



2. Ajoutez de l'huile d'olive, du sel, de l'ail et du persil et dosez selon vos goûts.
3. Enfournez 30 minutes à 200°C 

Et voilà ! Vous pouvez évidemment varier le goût en utilisant des épices différentes, je pense que ça peut être assez intéressant d'expérimenter avec cette recette !


J'espère que cette petite recette très simple vous plaira (et puis, qui n'aime pas les frites ?). Je vous laisse et on se revoit bientôt !
Margaux

Aucun commentaire: