dimanche 17 avril 2016

2 SIDES OUTFITS : MOM JEANS (SPRING EDITION)






Bonjour à tous ! Nous revenons en ce dimanche avec un nouvel article dans la catégorie 2 Sides Outfits dans lequel nous reportons nos chers amis les mom jeans mais version printemps (même si oui, on s'est encore pris de la pluie ce jour là), on vous laisse avec les photo !








CLAUDIA







Jean : Urban Outfitters 
T-shrirt : Pull & Bear
Veste : ??
Chaussures : Nike Air Max Théa Joli
Sac : Stradivarius

Ce jean est définitivement l'un de mes préféré. J'aime beaucoup le porter avec mes Théa Joli qui sont mes chaussures favorites de la terre, en plus de ça elles sont parfaites pour le printemps ! Puisque qu'il fait de plus en plus bon dehors, on peut maintenant se permettre de mettre des tee-shirts sans un énorme pull par dessus ou une écharpe longue de 4 mètres. Donc, à l'occasion d'un 2 Sides Outfits "Spring Edition", j'ai sortis mon tee-shirt tournesol qui sont mes fleurs préférées ! Avec je porte une veste en daim assez simple parce qu'il ne fait évidemment pas encore assez chaud pour se balader en manches courtes dès 10h du matin!

MARGAUX









Jean : Pull & Bear
T-shirt : Zara (vieux)
Veste : Stradivarius
Chaussures : Vans Ski Hi
Collier : Claire's

Je trouvais évident de sortir la couleur pour une tenue spéciale printemps donc abracadabra et pas un poil de noir ! J'ai acheté ce t-shirt il y a 3 ans en Angleterre et je l'aime toujours autant même s'il a pris un peu mal avec les nombreux lavages... Cette veste parce que je l'aime et que je la porte souvent et j'aime bien me prendre pour une Rose (les fans de Grease comprendront), il faut juste que je trouve un moyen de coller mon prénom sur le dos et je pourrai chanter (ou peut être pas) Summer Nights telle une diva. Et mes Vans parce que les chaussures blanches quand il fait beau c'est un peu la base. 

Voilà, on espère que vous avez apprécié cet article et on vous retrouve bientôt, n'hésitez pas à laisser des commentaires, à noter l'article et à nous suivre sur les réseaux sociaux !
Claudia et Margaux !

Aucun commentaire: